Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  la suite des mes aventures... pc qui s'éteint et log interessants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la suite des mes aventures... pc qui s'éteint et log interessants

n°2143045
Hicks
Ya man!
Posté le 17-01-2003 à 17:20:05  profilanswer
 

voila depuis peu mon pc s'éteint lorsuqe je lis des cd, dvd ou instal des jeux... je luie st donc demander pkoi et voici sa réponse...
 
Le périphérique \Device\Ide\IdeDeviceP1T1L0 n'a pas répondu dans le délai imparti.
 
Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\CdRom2.
 
carte mère baisé ?? nape IDE fini... ??? :ouch:  


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 17:20:05  profilanswer
 

n°2143104
Hicks
Ya man!
Posté le 17-01-2003 à 17:42:27  profilanswer
 

:cry:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°2143137
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 17-01-2003 à 17:56:47  profilanswer
 

t'oublies de dire lecteur baisé... si tu peux, fais un test avec celui d'un pote.. ou si t'as un autre lecteur sous la main...
 
sinon, change la nappe pour voir... enfin bref, fais des tests... :whistle:


---------------
zulman est passé par là

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  la suite des mes aventures... pc qui s'éteint et log interessants

 

Sujets relatifs
Passage au SCSI (suite)Help... Mon ecran s'eteint!!!
PC qui s'éteint tout seul lors de lecture cd-romEcran qui s'éteint une fraction de seconde
Probleme suite a l'utilisation d'un hub usbune aide suite a des reboots aleatoires
Faut t'il éteindre un onduleur quand le pc est éteint ?l'ecran s'eteint tout seul !!
Suite changement ventirad, tout est plantéOù programmer une EEPROM suite problème BIOS sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : la suite des mes aventures... pc qui s'éteint et log interessants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR