Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran qui s'éteint une fraction de seconde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2117535
alex133
Posté le 08-01-2003 à 09:03:07  profilanswer

Bonjour,

J'ai mon écran qui s'éteind une fraction de seconde de temps à autre sans aucunes raisons particulière. J'ai déjà vérifié mes câbles et rien n'y fait. Celà peut arriver aussi bien sur le bureau de windows (XP) où dans un jeu. Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Alex

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 09:03:07  profilanswer

n°2117542
mavo
Posté le 08-01-2003 à 09:12:47  profilanswer

Ça vient probablement des driver de ta CG ou d'un défaut de ton écran, si après avoir changé de driver ta toujours le même problème essaie de voir si ça vient de ton écran.  J'ai eu ça ya pas longtemps, ça le fesait au démmarage seulement et sous xp, ça venait des drivers de ma cg (gf2 gts, dernier deto), depuis plus rien.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°2117543
mavo
Posté le 08-01-2003 à 09:13:47  profilanswer

Au fait ton écran fait un clic quand ça devient noir ou ça devient simplement noir sans clic?  Si ya un clic cé un problème d'écran, donc sav.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
une carte graphique peut-elle griller un ecran ?[Quest] Quoi choisir comme switch ecran ?
[Avis] Ecran LCD Sony 17" X72Jouer a CS avec un ecran Plat 19''
Regler son écranRV9 et multi-ecran
Nettoyage d'un ecran LCD ?Question sur l'écran NEC LCD1850E
Qq un connait un soft pour gerer 3 ecran autre que ultra mon?quel ecran lcd pour 7500fr???
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'éteint une fraction de seconde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR