Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

gros prob avec k7s5a..help!!!

n°2314784
lol17
Posté le 23-03-2003 à 20:54:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
explique un peu, on peu peut-etre t'aider ?

lauthi a écrit :

J'ai le même problème et je n'y comprend plus rien.


---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 20:54:27  profilanswer
 

n°2326902
lauthi
Posté le 28-03-2003 à 22:23:58  profilanswer
 

Pas eu trop le temps, j'ai pu faire repartir la kt7 avec des timings mémoire de base, a priori jemettrai la ram en cause mais pas eu le temps de confirmer. Mastic comme toujours bon feeling mais pas de DDR dispo pour tester. (La NF7s m'a suffisement embêté, je n'y touche plus) Dès que j'ai le temps je regarde tout ça.

n°2326924
RAff
Posté le 28-03-2003 à 22:31:15  profilanswer
 

j'ai un blème qui ressemble au tien
je ne peux plus finir une installation de windows, ca plante au premier démarrage, là ou je suis sensé mettre mon nom d'utilisateur... j'ai essayé avec un autre CPU, DD, Mem, CG, autre OS et toujours pareil.
3 semaines en réparation et ils en concluent que c'est la CM (K7S5A-R), je vais la renvoyer a Topachat ...
elle est belle mon histoire vraie?


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°2327739
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2003 à 12:58:53  profilanswer
 

Raff a écrit :

j'ai un blème qui ressemble au tien
je ne peux plus finir une installation de windows, ca plante au premier démarrage, là ou je suis sensé mettre mon nom d'utilisateur... j'ai essayé avec un autre CPU, DD, Mem, CG, autre OS et toujours pareil.
3 semaines en réparation et ils en concluent que c'est la CM (K7S5A-R), je vais la renvoyer a Topachat ...
elle est belle mon histoire vraie?


 
 :whistle: yaisse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] Demande de conseil achat petite CG entre 50 et 75 ? svp :)temperature bios ou asus prob**a7n8x
Prob de reboot (résolu) et desinstallation direct x 9 (pas résolu !)[HELP!!!!!!]pb avec le graveur
Help[HELP] Puis je mettre un xp1800+ sur un kt133 ? k7vza
[HELP] Cherche Alim Compaq Armada...mon pc branché sur ma télé , c est possible ??? i need help please !!
K7S5A + XP1800 +256 SDRAM?K7S5A : SDR ou DDR ?
Plus de sujets relatifs à : gros prob avec k7s5a..help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR