|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Autour de la configuration... |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 14:31:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | carte mère et ram à changer.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
XPaY Dehors les belges! | La A8N E elle marche bien comme carte --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magic_eric | c'est pour ca que tu as une DFI |
XPaY Dehors les belges! | Ouais un 939 sur une DFI Nforce 3 nikel
Message édité par XPaY le 28-06-2005 à 19:49:25 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 19:48:46 |
XPaY Dehors les belges! | o/c avec de la corsair value --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magic_eric | Starconsole a tres justement conseillé de la crucial |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Sinon le DD je pense que ca serai bien que tu prenne un Hitachi, c'est quand meme bien mieux que Seagate Message édité par XPaY le 28-06-2005 à 21:05:35 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
magic_eric | no comment
|
XPaY Dehors les belges! | De toute facon ATI c'est naze, vive Nvidia ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Oulà, apparemment je suis pas assez présent !
|
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai gagné --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns | Pourquoi pas un DD Hitachi ???
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
bah j'espère pour toi ke t'en aura...
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns | Up de vérification |
Publicité | Posté le |