Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Audigy2] L'écran bleu vengeur : "machine_check_exception"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Audigy2] L'écran bleu vengeur : "machine_check_exception"

n°3517168
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-09-2004 à 06:00:38  profilanswer
 

Saluti.
J'ai de menus problèmes avec mon audigy2... Dès que je lance un fichier son quelconque, que ce soit dans un cd, un jeu, un film ou n'importe quelle vidéo, j'ai droit à ce magnifique écran bleu me crachant au visage un tout aussi magnifique "MACHINE_CHECK_EXCEPTION".
Bon c'est très joli, mais j'avoue que ca me flingue un peu de ne pas avoir de son... J'ai d'abord porté mes soupcons sur l'alimentation comme je l'ai lu sur le net et sur le site de microsoft, mais d'après le bios les tensions fournies sont excellentes (c'est une alim zalman 400 watts...). Le tout tourne sur une carte mère msi neo2 platinum, un athlon64 et windows xp sp2. J'ai tout tenté, les ports pci à la suite, toutes les versions des drivers que j'avais en stock, la plus récente, mais rien à faire, ca plante toujours :sweat:  
Je n'ai aucune autre carte installée sur les pci, juste 3 disques durs et la cg.
 
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même problème et aurait une petite idée sur le moyen de le résoudre? Enfin, merci d'avance, j'espère que mon salut est ici :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 06:00:38  profilanswer
 

n°3518920
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-09-2004 à 03:03:17  profilanswer
 

Personne n'a la moindre petite idée ? Roah bon, j'ai oompris je vais formater ca betement demain et on n'y verra que du feu (enfin pas trop j'espère :O)

n°3518981
jean pierr​e
Posté le 25-09-2004 à 09:35:47  profilanswer
 

je ne sais pas si reformater reglera le probleme, le lien est de cet avis
 
http://www.xeberon.net/view.php?id=63&page=0

n°3666681
wixender
Posté le 30-11-2004 à 09:58:38  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

je ne sais pas si reformater reglera le probleme, le lien est de cet avis
 
http://www.xeberon.net/view.php?id=63&page=0


 
formater est le DERNIERE alternative
bon , cette carte provoque tout plein conflit , comme avec norton
alors desinstale tout les softs , ne laisse que les drivers pour le hard ( carte video , son ) fait un test , si ca plante retourne la carte au sav


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Audigy2] L'écran bleu vengeur : "machine_check_exception"

 

Sujets relatifs
Matrox parhelia - problemes pour changer resolution en triple ecranvisionner un clip video en fond d'écran
K7vt6 + radeon 9550 = ecran bleuPlantage écran bleu [screen]
ecran de bienvenue win xpMise en veille de l'écran ou plantage du jeu
Ecran noirEcran et CG qui se rebellent ?!!
Plus de sujets relatifs à : [Audigy2] L'écran bleu vengeur : "machine_check_exception"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR