Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Audigy Player ou ES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy Player ou ES

n°3322174
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 07-07-2004 à 21:09:25  profilanswer
 

Salut tout le monde ;)
 
j'aimerais savoir quelle est la différence entre ces deux cartes mis à part le fait que l'une est en OEM et l'aurte en BOX.
 
et aussi si le fait de prendre la carte en BOX apporte des logiciels vitaux  :heink:  
 
a+ et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 21:09:25  profilanswer
 

n°3324093
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 08-07-2004 à 16:41:18  profilanswer
 

up

n°3324171
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 08-07-2004 à 17:13:52  profilanswer
 

J'ai une Audigy LS et j'en suis très content. La LS/ES est une version amélioré de la player donc elle supporte l'EAX3 par ex! Maintenant la différence entre l'ES et l'LS se situe du fait que l'1 est en box l'autre en OEM. G ossi lu sur le net que certaines ES aurait des sorties de - bonnes qualités que les LS maintenant mlytho ou pas??

n°3324519
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 08-07-2004 à 19:38:54  profilanswer
 

ok merci ludo ;)
 
j'ai aussi entendu dire que les drivers des audigy prenait enormément de ram ( 50Mo :o )
 
j'ai revé ou c'est vrai ? :heink:
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Audigy Player ou ES

 

Sujets relatifs
Questions sur le rack de l'Audigy ExLogitech QuickCam Pro 4000 et Windows media player
Problème avec audigy 2audigy 2zs (moddée) qui crache dans far cry
Probleme installation AUDIGYinutile d'acheter une audigy pour avoir du son 7.1 ??
Connection audigy <-> ampli yamaha coaxial!Ma SB Audigy LS provoque des reboot système
Quelles différences entre Audigy ES LS et Player 
Plus de sujets relatifs à : Audigy Player ou ES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR