|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Audigy 2Z et sortie boitier en facade |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 12:36:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai aucunes idées mais sa m'interresse aussi vus que je pense me prendre cette carte son d'ici peu et poser le tout dans mon super lan boy!
Message édité par Timoonn le 26-02-2005 à 12:39:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 12:41:12 Il me semble qu'il y avait déjà un topic assez grand là dessous.
|
Beegee | des infos ici (en anglais) :
|
Dioupine | Sympa beegees :
|
Beegee | En page 2 du topic il y a un petit schéma assez clair :
Message cité 2 fois Message édité par Beegee le 27-02-2005 à 09:11:33 |
Dioupine | Ah là vraiment sympa Beegee |
Beegee | J'ai pas encore testé, mais je le ferai probablement le week end prochain.
|
mat44 Creni | Excellent! merci, je vais tester aussi --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
seraphin That's Entertainment ! | aucun probléme pour moi sur une 2zs et un boitier textorm 6a19... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 10:10:21 |
Dioupine | Par contre on est oblgé de souder , ou il existe des adaptateurs? |
Beegee | Apparemment y a des personnes qui ont bricolé des pseudos adaptateurs avec des connecteurs Audio de lecteur CD, ça tient bien. |
Dioupine | up up up merci Message édité par Dioupine le 03-03-2005 à 10:27:19 |
Dioupine | Un petit up pour la forme
|
Dioupine | Merci vag je vais voir ce que je peux faire a partir de tes conseils...
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ce que je conseille c'est d'essayer d'autres combinaisons de branchement entre FPOUT_L FPOUT_R et AUD_GND |
mat44 Creni |
Message édité par mat44 le 07-03-2005 à 01:14:42 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Dioupine | Quel branchement t'as fait captain?
|
captainneuneu | j'ai fait exactement les branchements indiqués plus haut dans le topic.
|
fastero | J'ai une audigy SE et le meme probleme dois - je proceder de la meme facon ?? |
fastero | up
|
fastero | up SVP ! merci |
delpoco 70's survivor | pour ceux que ça intéresse, connexion possible du front panel sur les X-FI Xtreme Audio et Xtreme Gamer |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
asticot777 | [supprimé doublon] Message édité par asticot777 le 18-01-2008 à 11:18:00 |
asticot777 |
|
Publicité | Posté le |