|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC atteint d'un cancer en phase terminale ? |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 23:41:22 |
Keopha | Mhhhhhh
Message édité par Keopha le 26-08-2016 à 01:28:24 |
Pachparla ou par ici. | Salut, tu n'aurais pas l' OC automatique d'activé ? Grande spécialité d'asus, à voir dans le bios. |
Keopha | Ok bon.. j'suis allé dans le BIOS pour voir si il n'y avait rien de tout ça, j'ai vérifié et les derniers changements au BIOS datent du 22/07 j'en ai marre ;_; (j'suis sur mon tél du coup ) Sinon, pas de dual boot (enfin pas à ma connaissance), BIOS à jour.. aucune idée jpeux mettre à jour depuis le bios ? Installation de windows qui date de décembre 2015/janvier 2016 Message édité par Keopha le 26-08-2016 à 09:55:37 --------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
leroimerlinbis |
Keopha |
--------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 09:57:31 |
leroimerlinbis |
|
Keopha |
leroimerlinbis |
|
Keopha |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Keopha |
Le fichier FRST.txt (j'dois être une quiche mais pour ZHPDiag impossible de le trouver, sur leur site j'ai une erreur 502) http://www.cjoint.com/c/FHAiu1PWEjR edit : oh bah tiens, comme c'est étrange j'ai encore un nouveau problème, maintenant certaines icônes en bas à droite dans la barre de tâche sont invisibles xD Message cité 2 fois Message édité par Keopha le 26-08-2016 à 10:24:55 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
Tu n'aurais pas fait une restauration système récemment ? |
Keopha |
|
leroimerlinbis |
|
Keopha |
|
Keopha | Bon du coup tout refonctionne à peu près tout bien, j'ai eu un problème sur les usb 3.0 après une maj d'un logiciel de Logitech , mais résolu --------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
crypo |
Keopha |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Keopha |
|
Keopha | J'ai essayé de réinstaller windows du coup, mais dès que j'lance le setup, l'écran reste bloqué sur "démarrage du programme d'installation" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui ne s'allume pas | PC (gaming) a 700-800 euro |
Conseil d'Achat Pc fixe 700€ déja montée | PC Infecté, disque dur à 100% lors du démarrage |
[résolu]PC qui s'eteind tout de suite après avoir démarré | Config PC : Pfsense |
Avis montage PC | Upgrade Pc conseil |
Config' de PC Gamer pour un noob. | |
Plus de sujets relatifs à : PC atteint d'un cancer en phase terminale ? |