|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon 3000+ qui tourne qu'en FSB 133 ( 1733Mhz ) |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 19:24:59 |
necris J'ai connus bla² | tu as quoi comme ram? si tu as de la pc2100 ca peut etre tout a fait normal |
Edmond | D'après mes factures :
|
morbax | y a pas des jumper pour le coef putiplicateur sur ta carte des fois ? |
Edmond | Merci pour ses conseils alfox, je m'en vais de suite tester tout ça |
bidoulou | Tu as réglé ta ram à + 33MHz du FSB ce qui donne 200MHz
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 15:14:28 |
Edmond | J'ai rien reglé tout est par défault pour le moment ! |
bidoulou |
|
Edmond | En attendant j'ai cherché et trouvé un article pas mal sur le timing de la DDR :
|
Edmond |
|
Edmond | J'ai essayé de modifié le DRAM Clock en Turbo et Ultra : dans les deux cas je ne redemarre même plus et je dois faire un clear CMOS... |
bidoulou | Ce n'est pas un jumper sur la cm qui te permait de mettre +33 Mhz ? Message édité par bidoulou le 14-08-2005 à 17:18:18 |
philip38 et alors ??? | tu est sûr et certain d'avoir mis le bon flash pour le BIOS ? --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
Edmond | J'ai mis celui qui accepte le 3000+ le :
|
alfox1 Geek a la retraite | Il faut que tu trouve le moyen dans ton bios de forcer la ram a 166Mhz. |
Edmond |
|
philip38 et alors ??? | il y a plusieur CM ???
--------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
philip38 et alors ??? | je pense que cela vient du bios qui n'est pas à jour !
philip38 et alors ??? | j'ai trouver pour ta CM "deluxe" bien faire attention au dénomination des CM !!!!
bidoulou |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
philip38 et alors ??? | j'ai trouver celui-çi comme BIOS www.chaintechusa.com/tw/eng/Downlo [...] &PISNo=138 en allant chez chaintech et en prenant ta CM
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 14-08-2005 à 20:13:23 |
jean-frand | Faut synchroniser ta ram et ton processeur... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
bidoulou |
|
philip38 et alors ??? | surement un blème de bios ou de ratio FSB/DRAM ! --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
alfox1 Geek a la retraite | Et le pire c'est qu'elles sont extremement cher ces Chaintech et ce, sans aucunes justifications... |
laxou bof bof ... | il n y a pas de carte mere socket A avec du pci express => prends une carte mere en nforce2 c est ce qu ilm y a de mieux en socket A |
Edmond |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bien tu lis des choses fauses, le chipset nforce2 est le meilleur pour le socket A, ne cherche pas plus, c'est sur et certains, tu ne trouvera pas mieux. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |