|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus - problème de sons |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 00:00:06 |
meska mangez des pommes ;-) | toujours pas :s
|
tfoutfou | salut , alors deja pour avoir les dernieres version de drivers je te conseil de TOUJOURS aller sur le site de realtek --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
meska mangez des pommes ;-) | Pauvre petit gamers n'ayant plus jouer depuis 4 mois
Message édité par meska le 24-01-2009 à 04:27:00 |
meska mangez des pommes ;-) | J'ai vue un post qui parlait de conflit son CG et CM, vue que la CG est en HD, je sai pas là...
|
tfoutfou | le cd asus -> direction poubelle Message édité par tfoutfou le 24-01-2009 à 04:33:28 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou |
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
meska mangez des pommes ;-) | Je peut pas accéder a cette partie, en "gris"
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 16:00:20 |
meska mangez des pommes ;-) | En essayant d'installer le pilotes R2.13 HD ( pour la CG donc je crois )
|
tfoutfou | ah ouais Message édité par tfoutfou le 24-01-2009 à 16:07:31 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
meska mangez des pommes ;-) | Je prend le SP3 sur clubbic...
|
tfoutfou |
Message édité par tfoutfou le 24-01-2009 à 19:23:39 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
ash2901 | bah oué que 75% le soucis c'est que sur Teamspeak les gens m'entendent pas bien |
tfoutfou | je me rappel plus trop la , et j'ai pas trop le temps de tester mais ya pas de mic boost ?
Message édité par tfoutfou le 24-01-2009 à 20:26:13 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
ash2901 | si tu reinstall les drivers ATI tu auras un conflit de drivers.
|
ash2901 | alors si ca marche tant mieu |
ash2901 | moi l'y connais pas du tout en O/C aussi mais les températures que tu dis sont normales |
meska mangez des pommes ;-) | Merci quand même
|
ash2901 | y a un tutorial sur le forum general
|
Publicité | Posté le |