|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : asus p8p67: ne démarre plus |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 12:15:58 |
-OFB- X-BusteR HFR ou rien !! | Je ne veux plus de p8p67! C'est fini! Message édité par -OFB- X-BusteR le 25-09-2011 à 19:27:11 |
apollo_saturn | Que pensez vous des cartes mères ASROCK extreme 4? |
demonyunther | Pour ta question aucune idée je les connais pas.
Message édité par demonyunther le 26-09-2011 à 15:26:45 |
apollo_saturn | Un petit up... |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 21:03:10 |
demonyunther | Des nouveautés ? |
syl62 | Salut tout le monde! --------------- Feed-back |
syl62 | J'ai un petit problème pour le retour...
Message cité 1 fois Message édité par syl62 le 25-10-2011 à 14:52:13 --------------- Feed-back |
syl62 | C'était bien la carte mère... Le processeur n'a pas été endommagé. |
syl62 | Non, je ne l'avais pas OC et je ne jouais plus beaucoup juste avant le problème. Je l'ai allumé puis quelques minutes plus tard quand je suis revenu, il s'était éteint. --------------- Feed-back |
irbah24 Etudiant MIAGE |
--------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ca peut venir d' un mauvais bios --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
stevy95 |
Tibag |
|
ramouchooo | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ramouchooo le 05-04-2013 à 21:58:28 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
Vanmaaare | Bon ben je pense que mon nom va s'ajouter à la liste.. Hier pour éteindre je fais comme d'habitude, donc j'appuye sur le power button de la tour mais au lieu de voir windows s'occuper de tout éteindre, le pc se coupe instantanément. Je ne m'inquiète pas sur le coup j'avais pas le temps mais aujourd'hui je n'ai pas réussi à l'allumer. J'ai aussi le truc du ventilo qui démarre mais c'est même pas une demi seconde, on le voit juste bouger en fait. J'ai débranché les periphs un par un jusqu'à changer d'alim par une seasonic 620 w mais rien n'y fait. --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 824758033/ |
unite_01 Trance For Life | je viens de me manger un problème similaire .. saufe que c'est avec un ws revolution (\o/) .. écran noir et rien
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le |