|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS vs CHAITECH |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 12:33:05 |
snowman520 Los pirhanazz | Ya personne pour m'aider!!!!!!................... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jai pas entendu de probleme avec la a7n8x
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Nono non, pas le petit robot |
le gros - de la chaintech reste sa carte son integree qui est plus que basique alors que l apu de la asus est top |
Cherrytree cn=? | Quant au chipset ASUS pour le dual LAN, c'est un 3COM je crois. Alors bon, prendre une Chaintech et fouttre une carte LAN... Message édité par Cherrytree le 12-12-2002 à 15:28:45 --------------- Le site de ma maman |
deluxe :o |
Message édité par deluxe le 12-12-2002 à 15:30:13 --------------- Feed -O/c |
Nono non, pas le petit robot | Et puis euh... la baute de la carte euh.... comment dire.... est ce vraiment primordial ???
|
snowman520 Los pirhanazz | Furty est ce quel ventilateur volcano me conseilles tu pour mon XP 2400+ vu que toi tu en as 1.Et aussi est ce que le tien est bruiyant? |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 15:44:42 |
furty |
Message édité par furty le 12-12-2002 à 16:31:50 --------------- .::Furty::. "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." |
snowman520 Los pirhanazz | Ton boitier c un sea sonic avec l'afficheur de T°c est ce qu'il est bieen et la puissance de ton alim c bien 300w C pas trop juste??
|
furty |
--------------- .::Furty::. "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." |
c_planet | Pitit comparatif entre les deux cartes : http://www.3dchips-fr.com/forum/sh [...] genumber=1
|
snowman520 Los pirhanazz | Ok son qui gresille et bios moisi C pour la deluxe
|
c_planet | la asus est plus performante de pas grand chose mais encore une fois asus à o/c la fsb (la 333 surtout) par défaut. un 2600+ à 2083mhz se retrouve à 2103mhz si mes souvenirs sont exacts. |
CentralField J'ai encore fait une boulette! |
|
snowman520 Los pirhanazz | Ok mais pour la asus il me faut la version deluxe si je veux le son 5.1 mais le bios qu'ils me livrerons avec sera t il le dernier??Car celui de base m..de terrible!!! |
snowman520 Los pirhanazz | De + cette patte est elle mieux ???
|
snowman520 Los pirhanazz | Ya personne pour me dire si la a7n8x deluxe vaut le coup ou pas??????!!!!!!!!.........; |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus A7N8X vs chaintech 7NJS | lecteur cd asus 52x et graveur liteon |
Asus P4S8X-SR :bug ? | Boitier Thermaltake et Asus P4PE |
boucle infinie avec asus a7n266c | ASUS a7n8x et périphériques IDE reconnus comme des SCSI !!! |
Palm et ordinateur ASUS | Q-Fan absent du bios ASUS P4B533-M |
Ti4200 : -> Asus V8420S <- c'est quoi ce modèle | Asus A7N8X Deluxe et bios 1001D |
Plus de sujets relatifs à : ASUS vs CHAITECH |