Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Carte mere Asrock ALIVESATA2-GLAN sur window 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7049782
arkaing38
sophie
Posté le 26-07-2009 à 01:14:15  profilanswer

Bonjour,

je viens d'installer Windows 7 sur la carte mère ALIVESATA2-GLAN , tout fonctionne, tous les pilotes sont installés, mais sauf le son (le plus important) je suis allé sur le site du constructeur, mis à part les drivers pour vista, il n'y a rien, j'ai également fais les mises à jours de Windows 7. Cela ne fonctionne pas... help :'(

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 01:14:15  profilanswer

n°7049803
nicooo66
Méchante nature
Posté le 26-07-2009 à 01:51:33  profilanswer

arkaing38 a écrit :

Bonjour,

je viens d'installer Windows 7 sur la carte mère ALIVESATA2-GLAN , tout fonctionne, tous les pilotes sont installés, mais sauf le son (le plus important) je suis allé sur le site du constructeur, mis à part les drivers pour vista, il n'y a rien, j'ai également fais les mises à jours de Windows 7. Cela ne fonctionne pas... help :'(

Windows 7 RC

Tu peux toujours essayer avec les drivers vista !

J'ai effectué un rapide essai de Win7 et j'ai utilisé mes pilotes XP.  :D Tout a fonctionné même ma clé (maudite) WiFi WG111v2, avec des drivers Netgear XP beta !

Edit : ou alors si ça ne marche pas, tu vas directement sur le site de Realtek et tu recherches les pilotes pour ton chipset

Message édité par nicooo66 le 26-07-2009 à 01:57:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Quelle carte graphique PCI-E pour mon Athlon 64 3800+ ?Quel carte graphique ?
Changement de carte graphique et de disque durCarte graphique morte ?
Compatibilité carte mere /carte graphique.quelle type de carte est ce?
Config petit budget 400-500Carte réseau intégrée ou seule ?
Plus de sujets relatifs à : Carte mere Asrock ALIVESATA2-GLAN sur window 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR