Bonjour,
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une 460GTX, et je rencontre quelque problèmes d'affichages assez aléatoires depuis.
Il arrive que des traits horizontaux apparaissent sur l'écran, comme s'il y avait un balayage sur le moniteur.
Malheureusement, je ne peux pas vous les montrer car il n'apparaissent pas sur un screenshot de l'écran.
Il faut imaginer que ce sont des "vagues" espacées de 2-3 cm qui prennent toute la largeur du lcd.
Je vous laisse imaginer le problème de lisibilité. Ce n'est pas illisible, loin de là, mais c'est ennuyeux
Il est possible que ce soit la fréquence de l'écran qui pose problème, mais je n'ai que 2 choix pour tester. Soit 59 Hz, ou alors 60Hz, et le problème persiste.
Petite détail de ma config :
460 GTX 2G
Carte mére p5k
Proc E6750
Alim antec 500W
3,25G de ram
tout à jour
Avant d'investir ou de tester un autre matériel, je voudrais surtout me renseigner auprès de vous pour savoir si ce problème est connu.
Beaucoup ont des problèmes d'artefacts mais c'est plus souvent des tâches/pixels qui apparaissent, contrairement à mon problème.
Info supplémentaire : Aucun problème lorsque j'avais ma précédente CG (8800gt).
Et personnellement, je pencherais pour l'écran ou l'alim qui pourrait être limite vu la puissance de la bête.
Merci d'avance