|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'arrive pas à graver ... |
Emorej1800+ | salut a tous
--------------- Ancien FeedBack | Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 22:05:07 |
Emorej1800+ | personne ne sait ?
gon165 | foiré un RW? bizarre quand meme
|
Emorej1800+ | comment sa graver tro vite ?
Emorej1800+ | mais j'ai dit 1250 parce que c'est ce qui est marqué quand je le demarre mais je sais pas comment il tourne en vrai comment on sait ?
alfox1 Geek a la retraite | Au cas ou tu ne saurais pas un 1800+ est fait pour tourner avec un fsb 133 Mhz et toi t'es reglé en fsb 100Mhz, va faire un tour dans le bios et regle le sur 133! |
alfox1 Geek a la retraite | Tu ragrde au boot ce qu'il t'indique! |
Emorej1800+ | j'y connais rien de rien en informatique alors c'est coi le Bios ? et comment on fait pour y aller ?
alfox1 Geek a la retraite | oula! ca va etre dur! |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 14:53:50 |
alfox1 Geek a la retraite | commence par installer ca et dis moi ce qu'il te dit dans "ordinateur" et ensuite "resumé"
|
Emorej1800+ | ok ben tout d'abord je te remerci de m'aider je sais que je suis nul mais on ne peut pas etre un pro d'informatique du jour au lendemain
Message édité par Emorej1800+ le 22-08-2004 à 11:48:29 --------------- Ancien FeedBack | Topic Achats/Ventes |
alfox1 Geek a la retraite | SiS 735 |
Emorej1800+ | et comment on fait pour regler ?
alfox1 Geek a la retraite | Tu vas ds le BIOS et tu cherche la page ou tu peux regler le FSB sur 133
|
Emorej1800+ | ben comment on fait pour etre sur ?
Emorej1800+ | peut tu me donner une piste pour la ou il faut aller pour le regler parce que je peine un peu --------------- Ancien FeedBack | Topic Achats/Ventes |
alfox1 Geek a la retraite | yep, et a mon avis si il est bien a 12.5 de coef c'est un 2000+ |
Emorej1800+ | stp aide moi pour le regler dit moi ou il faut eller stp
alfox1 Geek a la retraite | bas j'ai pas le bios devant les yeux....
|
Emorej1800+ | ben est-ce que tu pouras l'ouvrir et regarder ou est-ce que tu vas pour y faire parce que j'ai chercher et je trouve pas en + ya vachement de truc
alfox1 Geek a la retraite | Need poseseur de K7S5A now!!!! |
alfox1 Geek a la retraite | T'as de la chance,j'ai trouver un topic sur le BIOS de la k7s5a:
|
Emorej1800+ | ok ben sa y est c'est fait tu avait raison c'est bien un 2000+ c ce qu'il me dit au boot --------------- Ancien FeedBack | Topic Achats/Ventes |
Emorej1800+ |
alfox1 Geek a la retraite | ha ba voila, je te retrouve!
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
alfox1 Geek a la retraite | Ca fait cho quand meme, et perso j'aime pas voir mes proco chauffer... |
Makapouf | oui mais bon tu veux lui demander de démonter sa config de vérifier si le rad est bien fixer, voir de l'enlever pour virer le pad thermique et metre de la pate?
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais je sais apres il est assé grand pour savoir ce qu'il faut qu'il fasse |
Sorgues_ | ya de griffes sur ton CD RW ?
|
Emorej1800+ | ok alors tout d'abord je tien a dire que le processeur est monté a 61 ° une fois et sa ne plante pas donc je n'y touche pas
gon165 | google? |
Emorej1800+ |
copsc |
|
Publicité | Posté le |