Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

arret ordinateur lors du gravage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5679734
kangun
Posté le 27-07-2007 à 18:46:05  profilanswer

bonsoir,
je rencontre un probleme bizarre sur mon ordinateur : impossible de graver un cd/dvd sans que mon ordinateur ne s'arrete.
j'ai essayé avec un autre graveur qui a fonctionner pendant qques mois (pas beaucoup utilisé) mais le probleme revient.
je ne ^pense pas que le graveur soit forcement en cause, alors j'ai essayé d'autres logiciels de gravure et le resultat est tjrs le meme.
je suis sous xp.
qqu'un a une idée???
merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 18:46:05  profilanswer

n°5679977
congi12
reste ce que tu es
Posté le 27-07-2007 à 21:54:02  profilanswer

kangun a écrit :

bonsoir,
je rencontre un probleme bizarre sur mon ordinateur : impossible de graver un cd/dvd sans que mon ordinateur ne s'arrete.
j'ai essayé avec un autre graveur qui a fonctionner pendant qques mois (pas beaucoup utilisé) mais le probleme revient.
je ne ^pense pas que le graveur soit forcement en cause, alors j'ai essayé d'autres logiciels de gravure et le resultat est tjrs le meme.
je suis sous xp.
qqu'un a une idée???
merci

Je ne comprend pas ce que cette phrase veut dire
graver un cd/dvd lors que l'ordi ne tourne pas :heink:

Message édité par congi12 le 27-07-2007 à 21:54:28

---------------
Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conseil pour ordinateur portable contre ordinateur de bureauBrancher une chaine ou un lecteur dvd de salon à un ordinateur portabl
Ordinateur portable qui me demarre plusComment connaitre la marque d une tour d ordinateur
redémarrage de mon ordi apres l'arret normalEcran Bleu à l'arrêt de Windows XP
Séquence boot stoppée en plein vol par arrêt complet [RESOLU]ordinateur portable < 900€
Probleme ordinateurrebootage sans arret
Plus de sujets relatifs à : arret ordinateur lors du gravage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR