|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apres Montage Plantage sur P5LD2 de asus A L'AIDE |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 19:08:16 |
misato Clavicula Nox | l'erreur de virus, tu l'as eu sous quelle forme ? une fenètre windows ou une incursion DOS toute pas belle sur ton écran ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ricardo cardo | Je n'est pas trouver d'anti virus j'attaque une mise a jour complète de la carte mère je te tien au courant ... --------------- -VIP- J.cedric Super Admin de la team des Viperes |
misato Clavicula Nox | ok, donc c une page d'erreur standard de windows, c pas forcément un virus ou ce qui est dit sur ton message d'erreur.
Message édité par misato le 02-04-2006 à 14:20:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ricardo cardo | Non je n'est aucun autre message d'erreur je te tien au courant demain matin et encore merci de ton aide précieuse --------------- -VIP- J.cedric Super Admin de la team des Viperes |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 17:31:15 |
Letii |
|
Letii |
|
Letii |
|
ricardo cardo | Je pense bien que ce que tu dis est vais mes toi tes disque il son reconnu? --------------- -VIP- J.cedric Super Admin de la team des Viperes |
Letii |
|
Letii |
|
misato Clavicula Nox | arf, c con ce truc. j'ai pas eu le soucis car j'ai installé mon XP depuis une install faite avec nlite, et en y intégrant tous les drivers, y compris ITE et intel en mode F6 install ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-04-2006 à 21:37:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Letii | Merci mais nous sommes deux à avoir ce soucis (je n'ai pas créer un autre topic pour ne pas faire de doublon). |
Letii |
|
misato Clavicula Nox | letli > alors tu devrais pouvoir te contenter, si tu comptes rester sur cette config, du driver ITE à mettre au démarrage, comme déja indiqué par ricardo cardo.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-04-2006 à 22:34:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Letii | Win Xp SP2 est en 32bit ou 64bit ?
|
Letii |
|
Letii | Windows s'installe... |
misato Clavicula Nox | XP SP2 par défaut est en 32 bits, sauf si tu prends l'édition 64 bits.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide avec ma sapphire radeon X800 GTO2 ? | connectique asus p5gd2-x |
Plantage etrange | besoin d'aide pour carte graphique |
WD 160Go SATA II sur Asus SLI premium nforce4 SLI | MSN problème code 80048820 ! AIDE ! |
Asus Extreme N7900 GT ? enfin le silence ? | Aide pour choix de carte |
config pour montage video | pulsar II et Asus P5 gdc-v-vdeluxe.....HELP!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Apres Montage Plantage sur P5LD2 de asus A L'AIDE |