|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : antenne pour clé usb tnt ? |
POU60 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2007 à 15:08:00 ![]() ![]() |
RomainD2 | Les tuner tnt usb ne sont pas top, tu as un pc ou un portable? Ensuite tu devrai aler voir dans la catégorie audio-vidéo il y a un topic spécial pour les carte tnt. |
POU60 | j'ai un pc
|
M@DM@X | la plupart du temps les récepteurs sont bons et ce sont les antennes qui posent problème car elle sont trop petites |
RomainD2 | tien un peu de lecture :
|
yanhoupa | bonjour pou60, J'ai acheté il y a peu une antenne TNT usb, http://www.ldlc.com/fiche/PB00035578.html Et donc l'antenne fournie est tout simplement merdique, je captais rien, j'ai du brancher sur mon antenne toi et la j'ai eu toutes les chaînes tnt. Pou faire fonctionner la clé usb c'est super simple : Message édité par yanhoupa le 10-02-2007 à 15:22:11 |
RomainD2 | Toutes les antenne ne sont pas compatibles avec la tnt (chez moi il y a une histoire de large bandes, certaines vielle antennes sont a changer) |
POU60 | je peut demander a un expert qu'on me l'oriente bien.
|
yanhoupa | surment plus cher que d'acheter la clé tnt |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2007 à 15:31:30 ![]() ![]() |
POU60 | si j'achete la clé tnt sa ne serre à rien puisque je n'aurait pas l'antenne pour la faire fonctionner correctement. |
RomainD2 | Pose ta question de l'antenne dans le topic que je t'ai donner tout a l'heure, il y a des personnes qui s'y connaissent bien. |
mac fly | J'ai une clef usb tnt de chez Pinnacle: avec l'antenne fournit, à part si t'es à coté de l'emmeteur tu ne capteras rien Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 10-02-2007 à 15:39:33 |
yanhoupa |
|
POU60 | aidé moi SVP |
POU60 | ils sont ou les connecteurs?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mellieur antenne wifi pour mon réseau sans fil? | Problème de puissance d'antenne WIFI :( |
ajout d'une antenne sur carte pcmcia WG511 V2 | antenne tnt pour portable |
Plus de sujets relatifs à : antenne pour clé usb tnt ? |