|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ordi qui ne veut pas s'allumer après montage |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 14:37:09 |
zajir | J'ai essayer avec une seule barette et j'ai appuyer plusieurs fois sur le bouton power, toujours rien |
zajir |
loulou6008 même pas vrai |
|
zajir | j'ai tout vérifié point par point, tout débrancher, tout rebrancher avec le manuel. Mon écran est bien branché et les ventilos ne démarrent pas. |
|
zajir | ben, sa m"étonnerais que sa soit l'alim puisque les leds s'allument ?
|
polarkraken | T'as branché le HP du PC et il fait pas de BIPs du tout?? --------------- |
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 19:40:34 |
zajir | ouais, j'ai bien ms les colonettes pour la soutenir. Sinon, l'alim est entièrement neuve et viens juste d'être acheté |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Question toute bête, tu es sûr que c'est bien power que tu as relié au bouton et non "Reset"..
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
zajir | ouais, sur que c'est le bouton power car sur le manuel a cet emplacement c'est marqué PWRSW et sur le cable c'est marqué POWER SW |
tonicale14 | Ta branché le cable 4 pins d'alimentation sur la carte mère?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu es sûr d'avoir branché tes nappes dans le bon sens, surtout celui du lecteur de disquette?
oups67 | salut. Ton alim c'est combien de watt ?
|
zajir | mon alim est de 480 W |
oups67 | Rien à voir avec les nappes. Tu peux pas te planter de sens. Ton proc est bien alimenté?
|
zajir | alim de 24 broches, j'ai tout vérifié, tout est branché dans le bon sens, sinon de toute façon, je ne peux pas enfoncé le cable donc ... j'ai pas de lecteur disquette |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si les câbles IDE on peut assez facilement se tromper!
zajir | je ne pense pas avoir d'HP. J'ai un DD en SATA et je viens de reinstaller le proc. Toujours rien |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Installe seulement
zajir | toujours rien |
zajir | vous comprendrez mieux |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors déjà les mémoires se mettent dans les slots bleu ou les slots noir
zajir | heu pour les mémoires, je viens de remettre donc tout est dans le bleu, sinon pour l'alim, elle était vendu avec le boitier : 480 W et la marque ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ça ne m'étonne pas, et c'est quoi la marque du boitier?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En regardant à nouveau tes images, je constate que la carte graphique n'a pas un câble rien que pour elle
zajir | Je ne comprend pas grand chose avec tonn "Y" |
zajir | c'est juste que dans le boitier de la carte graphique, y'avait ce "Y" , je l'ai branché sur les fil de l'alim voila tout |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais bon, mon conseil est d'aller te faire changer cette alim, par une vraie...
polarkraken | Au moins 80 la fortron green en coute 60!!! et quand meme juste avec CM+proc+RAm+CG et rien d'o/c ca devrait booter quand même nan? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben on trouve peut-être des prix plus bas, mais à 80euro, je pense que l'on peut être sûr de ce que l'on achète! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh... tu as vu les images qu'il a posté?!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage AKASA AK-FC-03 sur ANTEC P180 | HDD ki veut pas installé Windows...help!! |
Conseil pour montage d'un pc multimedia | Ordi ne s'allume plus , alim ok, help! |
montage config 800 | Probleme: mon graveur ne veut plus charger de dvd...Pourquoi?? |
[Résolu] PC qui ne veut plus s'arreter | pb demarage ordi |
Quelle carte graphique pour un ordi portable ?!? | |
Plus de sujets relatifs à : ordi qui ne veut pas s'allumer après montage |