Mais on est d'accord que de l'autre côté il soufflera dans le boitier et pas vers le ventilo arrière nan x) ?
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce qui m'a pris mais par pur hasard j'ai réessayé d'allumer mon pc, tout d'abord les ventilos ont tourné sans se couper mais j'avais un black screen. Du coup je l'éteint et le rallume, cette fois ci j'arrive jusqu'au bios et j'arrive a paramétrer le demarrage. Juste après être sorti du bios mon pc s'est couper, du coup je continue je le rallume et me disant que c'est la bonne et là j'arrive sur le bureau windows comme ci de rien n'était. Je n'arrive pas a expliquer comment cela ce fait et je ne considère pas le problème réglé etant donné qu'il n'y a pas eu de manipulation particulière de ma part. À votre avis, que s'est t'il passé ? Devrais-je tout de même changer la pâte thermique ? Au vu des températures 40 degres en idle et une montée a 50 a l'ouverture de google chrome je trouve cela étrange, avec le ventirad d'origine il me semblait que c'était mieu.
Encore merci pour vos réponses !
Message édité par mercodix le 25-11-2015 à 22:18:47