Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Hp g72 ne s'allume pas !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hp g72 ne s'allume pas !

n°9320770
skownar
Petite taille? Grande gueule!
Posté le 06-11-2014 à 18:13:01  profilanswer

Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum , j'espère poster mon problème au bon endroit !

Voilà , il y a quelque temps, j'ai récupéré une série de pc, dont la plupart avaient leur écran cassé.
Pour ma sœur, j'ai décidé de refaire un Hp G72 . Avant de commander l'écran , j'avais au préalable branché le pc à un écran de bureau pour voir s'il n'y avait pas d'autres soucis. Il était niquel.
J'ai donc commandé, puis après réception , monté l'écran.  
Ma sœur toute contente de son "nouveau pc" , s'en sert à peine une heure, puis l'ordinateur s’éteint !
Maintenant, quand j'essaie de l'allumé , le témoin du bouton Power s'allume, le ventilo tourne , mais l'écran ne s'allume pas, puis au bout de 1-2 minutes, le témoin power reste allumé , mais le ventilo s’éteint..

J'ai essayé de brancher le pc à l'écran de bureau, et je n'ai plus de signal sur l'écran..  

Je sais plus quoi faire...  

Merci d'avance pour votre aide, Skownar.  :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 18:13:01  profilanswer

n°9320776
LittleVinc​e
Tu vas freiner, connasse ?!
Posté le 06-11-2014 à 18:15:51  profilanswer

Si tu débranches l'écran que tu as monté, tu récupères le signal sur la sortie externe comme c'était le cas au départ ?

n°9320787
skownar
Petite taille? Grande gueule!
Posté le 06-11-2014 à 18:21:39  profilanswer

C'est une bonne question ! Je n'ai pas essayé , je m'y affaire de ce pas . Je donnerais un feedback dès que ce sera fait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Hp g72 ne s'allume pas !

Sujets relatifs
Mise à jour cpu Hp (AMD inside)Bips pendant que le PC est allumé
Pc qui ne s'allume pas directement.Upgrade de carte graphique sur HP = la galère ?
Besoin d'avis : pc qui ne s'allume plusOrdinateur qui s'allume 1 seconde puis s'éteint
Surchauffe HP G62 au démarrage PC froidNouveau pc ne s'allume pas.
Flash bios HP, problème d'installation nouvelle CGJ'ai un problème d'affichage avec mon laptop HP 2000,
Plus de sujets relatifs à : Hp g72 ne s'allume pas !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR