Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui s'allume plus, que tenter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui s'allume plus, que tenter ?

n°2941518
zedros
Posté le 13-01-2004 à 19:47:00  profilanswer
 

hiho
 
Le pc d'une collègue (non, ne me regardez pas comme ça ;)) ne démarre plus du tout. Genre quand on appuie sur On rien ne se passe du tout.  
 
J'ai voulu voir si l'interrupteur de démarrage fonctionnait toujours mais une fois la bébête ouverte hé ben en fait je ne pouvais pas accéder à l'interrupteur : des fils y allaient et faisaient corps avec lui (via un dé), mais vraiment corps : il y avait de la colle (séchée depuis mais bon) partout. Ceci dit, quand on appuie sur l'interrupteur, hé bé ça bougeait correctement au niveau des fils.
 
Si pas de pb d'interrupteur, la seule solution est belle et bien de changer l'alim non ? Vu qu'il ne se passe absolument rien lorsqu'on appuie sur le bouton de démarrage, le seul hic ne peut que venir de là , pas de la carte mère?
 
Merci d'avance de prendre le temps de répondre à ma question... un poil débile  :$

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 19:47:00  profilanswer
 

n°2941985
ajnag
where no man has gone before
Posté le 13-01-2004 à 22:25:34  profilanswer
 

est ce qu'il y a des bips ?
 
est ce que les ventilos tournent ?


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°2942912
zedros
Posté le 14-01-2004 à 13:22:08  profilanswer
 

Pas de bips ni de ventilos en mouvement...

n°2942946
sasounian
Posté le 14-01-2004 à 13:35:43  profilanswer
 

bon..essaye avec une autre alim et sinon essaye d'acceder qd meme a  ton interrupteur..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui s'allume plus, que tenter ?

 

Sujets relatifs
Probleme de carte mère qui ne s'allume plus.Pc qui s'allume mais rien qui s'alimente et pas de bip...
PC qui s'allume plus!!!!!vu sur 3 config differentes : pc qui s'allume qu' 1/2 seconde
Probleme pc tjrs allumé apres alim alluméArrêt HD scsi alors que le PC est allumé
Abit nf7 s rev 2. : led rouge allumé en permanence ?Mon écran s'étein quand ma mère allume le four!
Quel adaptateur allume-cigarre pour lecteur dvd postable???Le "numlock" du clavier reste allumé ?!! la souris optique aussi !
Plus de sujets relatifs à : pc qui s'allume plus, que tenter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR