|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC allumé aucun périphérique ne marche |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 16:43:37 |
jbastonne | Up please |
jerome082 | ca bip quand tu enlève tes barrettes de ram ? |
zonka x58 forever! | Hello. Bon tu as 'tout bien fait dans l' ordre'.... A ce stade : démontage complet, test de la CM sur un carton hors boîtier, en commençant par inspecter le socket CPU : des pins ont pu s'écraser avec le temps / pression du ventirad.. Plus probable que ce soit la CM que le CPU en cause. Message édité par zonka le 13-07-2020 à 11:04:05 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chermositto | bjr, Message édité par chermositto le 13-07-2020 à 11:04:04 |
jerome082 | Verifie les pins du socket, peut être un de tordu. masse du boitier peut être possible aussi ? |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 17:46:28 |
jbastonne | Bon, tests hors boitier, toujours pareil. J'ai acheté une CM identique d'occaz, tout remarche , par contre à chaque fois que j'éteins complétement l'alim elle s'allume, s'éteint puis se rallume et me fait un RAZ des paramètres BIOS (date et heure y compris), c'est chiant. C'est normal? J'ai cet écran https://zupimages.net/viewer.php?id=20/31/0ki1.jpg qui s'affiche pour accéder au BIOS? Des pistes pour régler le problème où c'est la CM qui déconne? |
philo01 | pile . |
jbastonne |
Tolrahc | "CTRL + F" : USB -> non trouvé. |
kenpachi07 |
|
kenpachi07 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour mise à nouveau de mon PC | Problème affichage écran Pc Portable Acer 5670 wlmi |
Avis upgrade PC COD WM 1080p | PC qui ne se rallume plus |
PC qui ne démarre plus | PC Monté qui ne n'allume pas du tout |
Mémoire PC - Timings | Ordinateur s'allume mais écran noir |
Plus de sujets relatifs à : PC allumé aucun périphérique ne marche |