Bonjour, voila mon problème, mon pc marchais niquel, puis je le redemarre et la, ecran noir, j'ai branché un autre ecran sur mon pc, même constat, le pc tourne, les diodes de ma manette s'initialisent et mon clavier s'allume comme ils le font une fois arrivé sous windows, j'en conclue que le systeme boot jusque sur le bureau windows, mais tjs aucune image, j'ai essayé de brancher de dvi/dvi; dvi/dvi sur un autre ecran; dvi/hdmi ecran pc, dvi/hdmi tv et tjs rien
j'ai essayé de mettre une autre carte video et un autre processeur, mais je suis pas sur de leur fonctionnement ( pieces recup de pc def ) en outre, j'ai un boitier antec qui n'a pas de speaker pour les bips au demarrage, donc impossible de savoir si ca viens de la ram, de la cg ou du cpu ...
j'ai débranché tout les disques durs, j'ai essayé d'autre barrette de rams, fais un clear cmos, mais toujours rien, l'ecran fonctionne vu que la xbox en hdmi branché dessus marche
je pense a soit un problème d'alim, bien qu'elle a l'air de fonctionner, sois un problème de carte mere, mais vu que tout s'allume ( disque dur, neon, ventilos, etc etc ) ca me fais douter ...
des avis ?
merci d'avance
Message édité par christof_brujah le 19-01-2010 à 15:56:17