Bonjour à tous !
Voilà mon problème. Hier j'étais sur on pc, et hop une coupure de courant de quelques minutes (séquelle de la tempête...)
Bref au retour du courant je veux rallumer mon pc, mais la arriver au niveau de la recherche des composant, l'écran se bloque !! Il est complètement figé, j'essaie de rentrer dans le bios ou le menu de boot, mais impossible, tout est bloqué...
Donc je fais reset, et la il ne démarre même pas... pourtant les lecteurs tournent, et le DD aussi.
Je laisse tombé, je réessaye à peu près 3h plus tard, et là il me démarre, j'arrive à l'initialisation de Windows XP. Je pensais que le problème était résolu, mais il me rebloque: écran figé...
Ce matin idem, je retente, même topo,j'essaie d'accéder au bios, j'y arrive... et hop là bloqué !!
Bref je sais pas d'où viens le problème, je sais pas s'il y a un lien direct avec la coupure de courant, si je dois faire marcher mon assurances ou pas.
Donc si quelqu'un a déjà eu le même problème... Je pensé à l'alimentation ? J'ai lu par-là, l'interrupteur de démarrage cassé ??!
Voilà merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
PS: ma config: Asus p5ne sli, core2duo E4300, asus radeon X1950pro, alim fortron 400w