Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC bloqué au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC bloqué au démarrage

n°6783498
baka-rcl
Posté le 09-01-2009 à 12:52:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un gros souci sur PC portable depuis quelques jours. Le démarrage se passe normalement mais dès que le bureau s'affiche (et que les programmes se lancent) il m'est impossible d'effectuer la moindre action (pas de réponse de la souris, impossible de naviguer, d'ouvrir un dossier ou quoi que ce soit) et ce même si le disque dur semble s'arrêter de tourner au bout de quelques minutes. Lorsqu'au bout d'une heure je parviens enfin à ouvrir le gestionnaire de tâches la mémoire ne semble pas saturée. J'ai essayé de restaurer le système et de récupérer la dernière bonne config connue sans succès... J'utilise Avast qui n'a pas l'air d'avoir détecté de virus mais j'ai eu quelques soucis de mise à jour avec lui ces derniers temps.
J'attends vos lumières :)
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 12:52:40  profilanswer
 

n°6784475
baka-rcl
Posté le 09-01-2009 à 20:20:39  profilanswer
 

personne pour m'aider?

n°6784653
peremumuch
Posté le 09-01-2009 à 21:35:03  profilanswer
 

essaye un démarrage sans échec tu appuie sur f8 avant le démarrage de windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC bloqué au démarrage

 

Sujets relatifs
Conseil achat PC Fixe budget : 800-900€Pc bruyant suite à formatage. Pb ventilo?
Changement de carte graphique pour PC pas récent ?conseil pr 1 PC pr les jeux pr 800€ max
Rame 800 mhz au lieu de 1066 ( PC 8500 )PC qui s allume quand ca lui chante
Config Pc.PC LDLC pour jouer
Conseil sur Config PCPC bloqué au démarrage
Plus de sujets relatifs à : PC bloqué au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR