|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon pc s'allume mais pas d'affichage ! |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 19:50:11 |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | CM pété
--------------- "La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche |
Teytoon qui pointe | ??? sur de toi ??? les diodes de la cm s'allument... tous les ventilos marche même la CG sallume (les diodes), après effectivement j'y connais pas grand chose Message édité par Teytoon le 01-12-2008 à 21:00:07 |
darksheitan | madmike41 t'es un peu direct enfin tout depend
|
Teytoon qui pointe | aa,
Message édité par Teytoon le 01-12-2008 à 21:12:41 |
darksheitan | si ta les diode qui s'allume et celle de la carte graphique allumer si elle n'est pas directement relié a l'alimentation ta CM n'est pas griller (sauver ) |
Teytoon qui pointe | j'ai un antec sonata 3 avec l'alim de base qui est de "500 watts max de marque antec (EA-500D), et je reconfirme que tous est ok niveau ventillos, et diodes, j'ai débrancher les disc dur et le graveur, seulement la CG, pross et une barette dans le dernier slot est présent !
|
Teytoon qui pointe | cela viendrait petêtre de l'alim? |
felix158 glop glop |
|
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | Je suis radical , mais tout me porte a croire qu'elle est pété
--------------- "La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:47:33 |
felix158 glop glop |
|
chibba |
Message cité 1 fois Message édité par chibba le 02-12-2008 à 19:00:00 |
felix158 glop glop |
|
Teytoon qui pointe | Je n'ai pas de speaker sur ma CM , et je n'ai pas compris le coup du F3, de toute manière je n'ai pas d'affichage donc ...
|
Teytoon qui pointe | jai bien brancher un fil orange et noir sur le speaker, mais aucun bip au démarage... (cet pas plutot pour la prise casque et micro a lavant ça ?)
Message cité 1 fois Message édité par Teytoon le 02-12-2008 à 20:23:08 |
Step73 | C'est par là qu'il faut commencer !!
|
felix158 glop glop |
c'est ce que j'ai dit plus haut ! Si pas de bips, CM HS (ou Alim HS mais ici c'est une bonne alim donc...) Message édité par felix158 le 02-12-2008 à 21:47:19 |
Teytoon qui pointe |
|
felix158 glop glop |
|
felix158 glop glop |
ou à ça, avec les cables moins cramés (cliquer sur le lien) : Message édité par felix158 le 02-12-2008 à 21:49:13 |
Teytoon qui pointe | a ok donc effectivement ça doit etre effectivement cette fiche :
Message cité 1 fois Message édité par Teytoon le 02-12-2008 à 22:01:57 |
felix158 glop glop |
|
Teytoon qui pointe | merci à vous pour votre aide je vient de tous démonte, |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | Tu devra payer les frais d'envoi, pas de frais au retour. C'est 2 semaines au minimum (Sa ne sert a rien d'appeler le marchad pour demander ou s'en est pendant ces 2 a 3 semaines)
Teytoon qui pointe | ok, merci pour les précisions, et si jamais c'est pas la carte mère je paie des frais? (car au final on est pas vraiment sur que cest la carte mère...),
|
felix158 glop glop | si matériel.net te le propose, tu peux passer par eux, ils sont sérieux. Par contre ça prendra plus de temps (4 colis au lieu de deux..) |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | Normalement il faut etre sur a 100% avant de renvoyer de l'équipement a un constructeur, oui tu paiera les frais si la carte n'As rien, essaie avec une autre cg.
Teytoon qui pointe | oué je vais pas le tenté, faut que je trouve, car effectivement il faut que j'envoie a métériel . net , mais comment faire personne n'a de cg en pci express dans le coin, j'suis dans le caca :s |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | Bah moi j'en ai une mais j'habite pas le Caca mais le Canada
felix158 glop glop | Enfin bon si t'as pas de bip, et si c'est pas l'alim ben c'est la carte mère. Message édité par felix158 le 05-12-2008 à 02:34:43 |
Teytoon qui pointe | effectivement... pas de bip mais j'ai jamais tester le speaker quand elle marchait ducoup je voudrais être sur |
Teytoon qui pointe | bon j'ai tester ma carte graphique sur une autre tour et la miracle de l'affichage ! c'est partis pour envoyé la cm ? ou la ram peut etre a lorigine? |
felix158 glop glop | sans ram, pas d'affichage. Mais si la ram déconne, la carte mère bipe. |
Teytoon qui pointe | ok, donc jenvoie la carte mère en ésperant que javais bien brancher le speaker sinon je vais payer des frais, merci à vous pour votre aide! |
Teytoon qui pointe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
8600 gt probleme affichage sur tv | Pb d'affichage suite à réinstallation WinXP... |
P5Q demarrage mais pas d'affichage | affichage page web petite |
[PROBLEME] Affichage | Pas d'affichage sur nouvelle carte graphique |
Ordinateur qui ne s'allume plus ou presque | Problème d'affichage en dualview 19'et 24' |
Ma news config s allume mais pas d affichage | PC ki s'allume sans bip, sans affichage... |
Plus de sujets relatifs à : Mon pc s'allume mais pas d'affichage ! |