|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ALimentattion? Noiseblocker? antec? Emermax? |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 23:39:38 |
sidero Malpoli ! Malpoli ! | le sujet c'est les alims silencieuses mais ça peut déjà donner une idée
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | perso j'ai une antec truepower 430W low noise et j'en suis plus que ravie! pas bruyante, prise thermorégulé pour les ventilo (7v par défaut je crois)! les tensions sont très bonne et stable!
|
killen Married Mad | exp perso avec une antec truepower 330W silencieuse c clair mais bon:
|
latoucheF7duclavier |
sauf que bcp ont eu des pbs de voltages avec les noiseblockers...
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | c ta mobo ki chie
|
killen Married Mad | je veux bien mais alors pk elle chie moins avec une wintec 300W |
killen Married Mad | sinon pour ton screen t'es un marrant c pas avec une mesure que tu peux voir la stabilité d'une alim moi y en a 579 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 00:01:21 |
|
bob737 |
|
|
killen Married Mad | pareil de toute façon malgrés les virvoltages des voltages j'ai pas de pb de stabilité et elle est silencieuse un peu chero quand meme |
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
skeye |
Message édité par skeye le 06-12-2002 à 06:54:48 |
Beegee |
|
bob737 | |
Beegee |
|
bob737 | T'as du 430W toi!? c'est justifié? ça fait du bruit? |
Beegee |
|
bob737 |
|
Beegee |
|
ColargoL | y'en a même qui se sont amusé à virer TOUS les ventilos :
Message édité par ColargoL le 06-12-2002 à 11:36:57 --------------- Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumière |
bob737 |
|
Publicité | Posté le |