|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon alim neuve a cramé !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 14:14:59 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | c as plutot un orage qui aurait crammé ton alim
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
globule | Oui en fait il faisait beau, donc pas d'orage et ensuite j'ai une prise anti foudre, heureusement seulement ça a cramé... |
TotalRecall Modérateur |
globule | Affirmatif... |
TotalRecall Modérateur | Y a pas eu de polémique particuliere sur la fiabilité de ce modele à ma connaissance, d'ailleurs j'en ai eu une qui a tourné parfaitement pendant 1 an avant d'être revendue à un modo ...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
globule | Y'a aucun pb, je vois ça demain et je tiendrais au courant via se poste au fur et à mesure. |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 16:55:22 |
noelemac |
|
TotalRecall Modérateur |
smashin | au lieu de rire si quelqu'un pouvais m'aider car l'alim je m'en fou mnt mon pc se coupe... vois sujet --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=253 |
noelemac |
|
TotalRecall Modérateur |
noelemac |
|
TotalRecall Modérateur |
smashin | Je peux connaitre le problème?
|
pierrotlemaboule | les smartpower 400w ont une fiabilite douteuse je trouve...en tt cas j'ai po mal de retour...
--------------- mon topic de vente |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | je remet mon post plus haut :
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
pierrotlemaboule |
ben bossant ds le milieu (cad sav...)je peut te dire k les 400 smartpower --------------- mon topic de vente |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
cvb |
|
smashin | Soit c'est mon opinion, le boitier est super et je n'ai rien contre Antec mais je confirme que j'ai des gros doute qu'en a la fiabilité de l'alim livrée avec (voir lien)
|
globule | C'est bon, je n'ai ramené que l'alim et il m'a redonné exactement la même mais emballée dans son carton.
|
Gum Evadé fiscal |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le |