|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim ou il manque le -5v. |
machistador www.snakepit.fr.st | y'a un moyen de le "rajouter"? (adaptateur, ou court circuit...) |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 21:44:39 |
apolon34 Vive Linux!! | j'en sais rien mais il me semble que personne n'utilise plus le -5v |
machistador www.snakepit.fr.st | ben si amd. |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
true_playa Same Eath Different Dimension | pkoi tu prends pas le +5v et t'inverse la polarite ? --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
machistador www.snakepit.fr.st | faudrait un chouia plus d'explication la! |
toto_67 |
|
machistador www.snakepit.fr.st | spacool! |
toto_67 |
|
true_playa Same Eath Different Dimension | C'est + simple de prendre le +5v et d'inverser sa polarite ! --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 15:15:16 |
true_playa Same Eath Different Dimension | C imposible car ttes les masses sont communes,>>mais non,avec un 7905 !!!(sur le +12v)
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Carbon_14 | Avec un régulateur 7905, on peut sortir du -5V.
|
Carbon_14 | On sort du -5 à partir du -12 (ai oublié le bout de la phrase). |
true_playa Same Eath Different Dimension | Avec un régulateur 7905, on peut sortir du -5V.
true_playa Same Eath Different Dimension | ALORS??? --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
machistador www.snakepit.fr.st | pour le moment que dalle l'alim est hs. |
BartMat Le forumeur masqué !!! | Les régulateur 79xx sont des régulateur de tension négative et les 74xx sont des positif. Voila!
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ameddou | y a plus simple et moin cher pour avoir du -5 v à l'aide du -12
Message édité par ameddou le 10-08-2002 à 21:21:25 --------------- Le Topic sur les DD |
wixiz | un pont diviseur, ca risk d'etre cho si il veut par exemple 1A... c pas d resistances qui dissiperont ca... |
BartMat Le forumeur masqué !!! | Bien shure que je suis shure. Je suis electronitien !!!
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
apolon34 Vive Linux!! |
Message édité par apolon34 le 11-08-2002 à 01:43:28 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
true_playa Same Eath Different Dimension | Vous racontez tous des conneries:
apolon34 Vive Linux!! |
|
futec | Va faire un tour là : |
true_playa Same Eath Different Dimension |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme alim! | sifflements, alim, dd, k7s5a et autres problèmes divers.... |
[Boitier] Antec SX1030, je peux avoir une alim silencieuse de base ? | Demande info sur petite alim redondante (?) |
KOBISHI USB mini interne alim??? | [MBM] mon alim est si pourrie ? (advance 300W) (screenshot inside) |
jai un rack avec alim externe ou je peux brancher un graveur | Antec SX 1030 + alim 400W |
pour environ 600F => Quel boitier (sans alim) choisir ? | [Nostalgie] Ce qui vous manque le plus c'est.... |
Plus de sujets relatifs à : alim ou il manque le -5v. |