|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ALERTE mega problème, et urgent !! plus de bios ! |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 15:24:12 |
le_niak1982 Drift is not a Crime | Salut,
|
herculanum | je fais comment ?
|
le_niak1982 Drift is not a Crime | Voici quelques topics traitant du sujet
Message édité par le_niak1982 le 05-09-2012 à 15:57:33 |
herculanum | j'ai tenter un redémarrage ,je n'est plus de pc .. |
herculanum | mon pc s'allume il tourne et ne s'étein pas . les topics que tu ma donner n'ont pas l'air d'etre similaire a mon problème... le pc tourne mais absolument rien a l’écran.... |
herculanum | que dalle même pas une demie ligne .je suis dans une belle merde . |
Space Profil: Maux des rateurs | à tout hasard as tu fais des tests basiques style clear cmos ou retirage pile ? --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 16:24:14 |
herculanum | j'ai retirer la pile , je suis en train de faire le clear cmos.. sans grand espoir
|
Space Profil: Maux des rateurs | si tu as déja fait la manip de retirer la pile inutile de faire un clear cmos --------------- Ma cinémathèque |
herculanum | ca ne marche pas jai fait ce qui est indiquer ici http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] te-m%E8re) ... et rien
|
herculanum | la vache je suis dans la mmm .... en beauter ... y'a aucune solution ? ??? |
le_niak1982 Drift is not a Crime | comme dis precedemment utilise le CrashFree BIOS 3 |
herculanum | je fais comment ? il ny a rien a lecran ????
|
herculanum | et je le nomme comment le ficher p5qse2.rom ?
|
herculanum | en gros ce log lié a la carte mere est cencer reconnaitre le bios de ma clié usb formater en fat 32
|
le_niak1982 Drift is not a Crime | il faudrait que tu regardes dans le manuel de CM pour le nom exact, cela depends des modeles. |
Space Profil: Maux des rateurs | suis la procédure avec un DVD et débranches tous les autres périphériques/DDs seul doit rester le lecteur DVD --------------- Ma cinémathèque |
herculanum | lorsque je mets le logiciel avec les drivers il ne se passe rien ..
|
herculanum | jai tout débrancher disque dur et tout perif il ne reste que mon lecteur dvd |
herculanum | ca ne marche pas ... |
herculanum | j'attendu et bien 10 bonne minute et rien |
le_niak1982 Drift is not a Crime | le fichier .rom tu l'as recuperé sur le site d'Asus ou sur le CD de ta CM? |
herculanum | bon et bien je ne sais plus quoi faire ..... |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Attention, cela ne fonctionne pas à 100% via USB. Plus d'info sur ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8399771 Message édité par wgromit le 05-09-2012 à 17:20:08 |
herculanum | malheureusement non je ne peu pas lire ce satané cd rom .. en gros j'ai perdu tout mon taf ... car même si je change de carte mère il faut tout réinstallé ... |
herculanum |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
herculanum | wgromit désoler mais ca ne fonctionne pas, rien ne s'affiche et rien ne se passe. |
herculanum | a savoir également que mon bios ne se trouve plus sur le net... la version 304
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Tu entends bien le DVD tourner ?
|
herculanum | alors le cd tourne, tout les cables sont ok. pas de bip ou autres voyants. c'est un peu comme si il tournait a vide. en ce qui concerne l'ecran ras. quelqu'un a t'il une corde ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |