|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AirCooling Test OCCT 90 degré dès le début |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 16:59:17 |
gallean | salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean | si ça peu te rassurer tente un msi after burner en jeu, mais bon vu que tu plafonnes à 65°, je ne vois pas trop le soucis...occt c'est juste un stress test, si en utilisation normale tu n'as pas de soucis, pas d'inquiétude. --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
revocyl |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
naphh minai shinmai | en vrai faire des réglage dc... faudrai que je trouve un bon tuto... c'est parfois plus précis que le PWM
Message édité par naphh le 23-05-2024 à 11:11:20 |
zonka x58 forever! | Il faudrait faire un thread "comment avoir un CPU Intel 12xxx/13xxx/14xxx qui ne chauffe pas à 100 degrés" pour expliquer aux utilisateurs qui ont juste acheté du matériel qu'il faut mettre les mains dans le cambouis du BIOS pour rendre l'utilisation normale possible.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 10:54:26 |
naphh minai shinmai | bha ... @zonka vaut mieu encore attendre, vu que intel est occuppé à raler pour les i9 instable etc... xd |
naphh minai shinmai | pour le moment je parle de ça avec un autre je met le lien du topic https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par naphh le 29-05-2024 à 20:55:20 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test kit Gskill Paris 75 | [Test][Mini-itx] Cooler Master NCORE 100 MAX - Bronze |
Rapport qualité prix début de gamme | Ryzen 7 3700x trop chaud occt stress test ? |
Signification d'un code d'erreur lors d'un test DST d'un SSD ? | OCCT clignotement test cpu |
Extinctions Corsair HX1200 | OCCT Test rapport |
Plus de sujets relatifs à : AirCooling Test OCCT 90 degré dès le début |