Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Aidez moi à faire marcher Speed fan please

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4354163
cissou1702
Posté le 30-09-2005 à 17:45:57  profilanswer

Voila mon pb j'avais le logiciel d'asus pour le monitioring des températures et des ventilo mais il ne régulait aucun ventilo :kaola: .

Je l'ai désinstallé pour mettre speed fan qui lui les régule :D . Le problème c'est qu'il n'enregistre pas mes paramètres mais surtout qu'il ne se lance pas automatiquement au démmarrage :heink: . et j'ai un aspirateur en guise d'ordi lol :sol:  

Alors qu'est ce que je peux faire pour le rendre autonome??? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 17:45:57  profilanswer

n°4354293
julien712
© Copyright by me
Posté le 30-09-2005 à 18:43:55  profilanswer

cissou1702 a écrit :

Voila mon pb j'avais le logiciel d'asus pour le monitioring des températures et des ventilo mais il ne régulait aucun ventilo :kaola: .

Je l'ai désinstallé pour mettre speed fan qui lui les régule :D . Le problème c'est qu'il n'enregistre pas mes paramètres mais surtout qu'il ne se lance pas automatiquement au démmarrage :heink: . et j'ai un aspirateur en guise d'ordi lol :sol:  

Alors qu'est ce que je peux faire pour le rendre autonome??? :pt1cable:

Bonjour,

Pour faire assez simple, je pense qu'il faudrait tout dabord repenser ta configuration au niveau de la ventilation dans ta tour.

Dans un premier temps, lis cet article qui traite du silence sur un pc : comment le rendre silencieux ... ?  

http://www.matbe.com/articles/lire [...] u-silence/

Ensuite vas faire un tour du coté de la section "silence" de ce forum car ton probleme viens plus du silence que de speedfan.
Speedfan est un des logiciels effectivement permettant de monitorer ton ordinateur.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

Bonne chance ! ... et bonne trouvaille

Julien :hello:

n°4354304
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-09-2005 à 18:51:44  profilanswer

n°4354365
cissou1702
Posté le 30-09-2005 à 19:31:30  profilanswer

merci les mecs je vais lire maintenant. A plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Encore une fois problème 6600gt agp, aidez moi quand même svp!!!!!CM HS ? please help...
je galère grave avec le son aidez moi!!!Processeur AMD aidez moi !
pb ac mé musik a metre sr mon mp3.aidez moi.svpQuelle carte graphique ... Help, please
Mon ordi plante au démarrage!!! aidez moipb 6600GT Prolink pcie dans les jeux help please
Probleme d'ouverture de fichiers ! please help me !problème son dvd - please help
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à faire marcher Speed fan please

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR