Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aides sur une idée de divxbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aides sur une idée de divxbox

n°3899639
rafalfa200​0
Posté le 25-02-2005 à 11:52:17  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Actuellement j'ai un frer qui à du pognon et qui c'est achter une configue de bete ^^. Pour ma part, j'ai une bonne configue qui tien trés bien la route!
 
Mais il nous reste sur les bras un P4 B 2.4 Ghz et une carte mère soltek. Mon frere que ce foutant conpletement des restes de matos, j'ai l'ambition de remettre ce pc en marche et en faire une divxbox.
 
Maintenant entrons dans le vif du sujet:
 
Apres avoir acheter le matos necesaire à sa remise en route je compte monter ce pc dans mon magnetoscope usager pour que sa fasse beau en tant que divxbox!
 
Finallement j'ai besoin de pro pour :
 
1°) savoir si mon projet est réalisable
2°) Me donne rles instruction à suivrent
3°) Donner tous les sources d'information qu'ils pouraient avoir
4°) suivrent mon processus de construction sur ce même topic pour voir si je ne fait pas de betise
 
PS :je ne suis pas débutant en informatique c'est surtous sur la forme que j'ai besoin d'aides c'est à dire comment procedez pour renter le bardas a linterireur du magnetos!
 
Merci d'avance a tous!


Message édité par rafalfa2000 le 25-02-2005 à 11:52:31
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 11:52:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aides sur une idée de divxbox

 

Sujets relatifs
petit boitier pour divxbox ?via EPI 800 et divxbox
PB freeze : pas d'idéeidée config pour qulelqu'un qui ne jourra pas??
idée de config + question install sur disque sataCG pour DivxBox
Reboot sans prévenir et memtest super lent ! Une idée du problème ?Argh une idée sur la gestion d'un gpu intégré + dual channel ?
Qule proc pour une divxbox "low cost" ???je vous donne une idée pour vos stick mémoire..
Plus de sujets relatifs à : Aides sur une idée de divxbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR