Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qui peu m'aider ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peu m'aider ?

n°2698927
Ferveine
Posté le 30-08-2003 à 19:41:24  profilanswer
 


 
Je suis entrain d'essayer de remettre en route un vieux pc pour faire jouer des petits enfants à des petits jeux.
 
Il s'agit d'un commodore 386 SX 25, don le dd est mort.
 
Mais j'ais quelques problèmes, tout d'abord je n'arrive pas à entrer dans le bios, le bios démarre et ce coupe presque instantanément.
J'ais pu voir, fugitivement: bios 4.20 et c'est tout.
 
Ensuite, pb de dd, j'ais mis un dd de 8,5 Go (le plus petit que je possède) mais il n'est pas reconnu.
 
Je démarre bien sur une disquette de Win98, mais j'ais un message comme quoi il n'y a pas de dd.
Peut-être est-il trop gros ?
Pourtant, j'ais le souvenir (peut-être inexact) d'avoir mis jusqu'à 10 Go sur ce genre de bécane.
 
Quelqu'un connait-il ce genre de matériel ? (ça a quand même 10 ans....)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 19:41:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qui peu m'aider ?

 

Sujets relatifs
Que sont ces elements du Bios, merci de m'aider !!!Alors la j'y comprends rien ... aider un pauvre newbie :'(
Plus de ti4200 myvivo? qui peut m'aiderIl ne fournisse plus de gef4ti200, qui peut m'aider?
(pour cahnger): pouvez vous m'aider a choisir une carte 3d siouplé?Aide pour m'aider a identifier un probleme de reboot.
aider moi!!!Bon alors...Radeon 9700 discontinué...vous pouvez m'aider la?
qui peut m'aider à régler 1 xp2400 sur assus A7N8X-XAider moi pour mes réglages SVP
Plus de sujets relatifs à : Qui peu m'aider ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR