Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aider moi pour mes réglages SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aider moi pour mes réglages SVP

n°2632090
yoke
:)
Posté le 30-07-2003 à 20:57:34  profilanswer
 

Hello!
 
Bon certain vont croire que je ne suis pas fut fut mais je ne suis pas aussi fort que certains en informatique.
Voila j'aiune P4C800 Deluxe avec un P4C3Ghz et de la Corsair Twinx C2 2x512Mo.
Voila mon PB, je suis obliger de garder le bios par defaut, je ne peu pas mettre de meilleur timings que ceux par defaut meme en augmentant le voltage, et dès que je modifie quoi que ce soit comme par exemple lorsque j'active le performance mode ou autre mon PC ne boot plus et je dois réinstaller le bios a l'aide du CD.
Derniere question, j'ai dl le bios 1010 mais comment l'installer.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 20:57:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aider moi pour mes réglages SVP

 

Sujets relatifs
Réglages pour 2600+ sur Abit KX7-333Réglages Bios P4P800
5secondes après la mise sous tension, tout s'arrête.Qui veut m'aider?Portable d'occasion : votre avis SVP
[HELP] Samsung SyncMaster 191T (besoin de conseils de reglages)[Question] Réglages de RAM sous K7s5a
Quel sont les meilleurs réglages avec une ASUS P4C 800 DeluxeProblème de config ? de l'AIDE SVP
Flash bios foiré sur K7T266Pro2 : qui peux m'aider ?Quelqun peut m'aider a monter une config (tour pour 1000? en neuf)
Plus de sujets relatifs à : Aider moi pour mes réglages SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR