|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelqu'un peut-il m'aider ??? CM et ram probleme HELP ! |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 04:38:49 |
Blackhawk8 | Flashage du bios impossible, car le clavier ne repond plus apres le Asus express gate... |
chermositto | Bon,
|
Blackhawk8 | Rahh non pu**** Je vais rester sans ma tour pendant plus d'une semaine, tout demonter avec le proc et le rad, etc Message édité par Blackhawk8 le 14-05-2011 à 20:19:56 |
Blackhawk8 | OMG... je suis alle faire un tour sur le forum Asus du technical support, et il y a au moins 3 personnes recemment qui ont le meme probleme, avec quasiment la meme config... C'est pas le bug de l'an 2000, c'est le bug de mai 2011... etc... Message édité par Blackhawk8 le 14-05-2011 à 21:14:51 |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 22:48:38 |
peremumuch | express gate est lancé par le bios --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
Blackhawk8 | J'ai lance un test via MemTest86+ en boot sur une cle usb. Mais le soft n'a retourne aucune erreur. Est ce que cela signifie que la RAM n'a aucun probleme et donc le probleme de boot est du a la carte mere ? Ou bien est ce que ca ne confirme rien sur les capacites de boot de cette ram ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-05-2011 à 05:19:52 |
slm |
--------------- FeedBack |
slm | Un truc étrange, sur l'écran de présentation j'ai appuyé sur alt/f2 plusieurs fois,rien , j'ai laissé le pc allumé et au bout de presque 1h (? pas sûr),j'étais sur l'écran de flash ez flash 2, j'ai tenté de refaire un flash avec une autre version la 1807 => le flash se termine normalement mais au redemarrage, j'ai toujours le même problème ! --------------- FeedBack |
Blackhawk8 | J'ai envoye ma tour dans un pc repair pour qu'ils testent avec d'autres ram, et meme probleme.
|
slm | Je crois que je vais faire pareil ...
--------------- FeedBack |
Blackhawk8 | Cherche sur le site Asus support, les numeros de tel, et obtient un numero RMA.
|
swissforever i7 Inside | je vois déjà que tu as mis ton lecteur DVD en premier ?! quel raison?
--------------- Swisscore |
Blackhawk8 | Config par default du bios peut etre, je ne sais pas. J'ai reinitialise le bios plusieurs fois |
Publicité | Posté le |