|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour réparer le tacos qui me sert de pc |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 14:15:45 |
quicksilver01 | Deja si ton alimentation fait du bruit... ça doit pomper, je connais pas cette marque, bref, ensuite oui de la bonne pate, le clear cmos tu enleve la batterie et tu derouche tout avant biensur, t essaye de lancer a vide pour vider les condos. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est de l'Andyson. => http://www.realhardtechx.com/index [...] ge1425.htm
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ah oui et quel prix je pourrais en tirer ? |
Kyjja Liquefaction imminente | ASUSTeK Computer INC. P8P67 Rev 1.xx => 40
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever! | => ton alim est effectivement une bouse infâme qui rend le diagnostic difficile
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 19:36:02 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Pour l'alim je pense pas en acheter une nouvelle vu que je compte vendre le pc et pour le CCMOS je l'ai fait à l'ancienne justement.
|
zonka x58 forever! | Certes mais pour revendre, encore faut-il savoir si la carte-mère fonctionne... Perso une carte-mère comme ça qui démarre en 3x avec des erreurs rigolotes, j'achète pas --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kyjja Liquefaction imminente | T'as été dans le BIOS et remis les options par défaut ? On sait jamais hein, moi le message qui dit que l'OC a foiré alors que c'est sensé être @stock... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chtit R-CB5 |
TU NOUS A TOUJOURS PAS DONNER LES TEMPERATURES !!!
oui, remise par defauts des reglages du bios
et google ca sert à quoi ? plutot que d'attendre qu'on te reponde ici ? http://www.laissemoichercherca.com/?q=rh%C3%A9obus Message édité par chtit le 25-06-2016 à 21:57:31 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour le choix d'un onduleur... | Besoin d'aide Upgrade PC |
Aide achat écran 24" | Aide choix SSD + connectique |
aide config 1500e | Aide quel alimentation choisir |
Aide sur une config gamer | m4a785td-m evo beep, bip/bip répête sans fin... à l'aide ! |
[BESOIN D'AIDE] Configuration | [AIDE] Choix Souris Gamer ? |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour réparer le tacos qui me sert de pc |