|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide install carte Raid Iwill |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 09:13:52 |
flash_gordon | essaye de l'installer sous windos sans brancher de disque dessus --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Voilà un bon topic illustré
|
philre tjrs à 9000rpm... | c'est le meme pb sans le DD. je suis alelr dans le bios de la carte raid pour la configurer en tant que simlpe controleur ide.
|
flash_gordon | t'as essaye www.touslesdrivers.com ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
philre tjrs à 9000rpm... | oui c la bas avec le lien constructeur que j'ai trouve l'exe
|
philre tjrs à 9000rpm... | qqu'un peut me de dire comment utiliser ces drivers svp |
philre tjrs à 9000rpm... | svp ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 00:20:30 |
philre tjrs à 9000rpm... | alors svp ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon allez...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Allez même une image de ce que ça donne dans le gestionnaire de périphériqques
Message édité par tharkie le 05-01-2004 à 11:01:05 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu trouveras ton bonheur niveau téléchargement ici :
Message édité par tharkie le 05-01-2004 à 11:14:05 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
nobug Ne pas paniquer !!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf mais qu'est-ce que tu dis comme conneries --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
nobug Ne pas paniquer !!! | Pardon !? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Par Toutatis, Par Belenos --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up !
philre tjrs à 9000rpm... | un petit up pour tharkie si tu n'as pas vu ma reponse |
philre tjrs à 9000rpm... |
philre tjrs à 9000rpm... | sniff personne peut me dire comment installer ce bios ? si j'ai juste ou pas ou quelle erreur j'ai encore fait |
philre tjrs à 9000rpm... |
tousoxeu | pareil j'ai tout essayé et ca marche pas...
|
philre tjrs à 9000rpm... | tousoxeu, tu utilise cette carte depuis qd toi ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | alors ?
philre tjrs à 9000rpm... | et bien non ça marche pas un peu plus haut c'ets marqué ce que je n'arrivais pas à faire sniff |
tousoxeu |
|
philre tjrs à 9000rpm... | tu parle à qui tharkie car moi j'ai bien pris les drivers de tes liens dc ceux du HPT372 mais c sur le bios que je bloque (enfin je suppose) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oki !
tousoxeu |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |