|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour une petite bidouille USB |
crypo | Salut,
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 12:18:00 |
crypo | Hum, j'ai fait de la récupe sur une tour qui partait à la benne...
Message édité par crypo le 11-07-2013 à 16:37:25 |
crypo | Merci quand même
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | google me dit ici --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
crypo | C'est bien cette CM
Message édité par crypo le 11-07-2013 à 17:16:47 |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 17:26:25 |
crypo | Donc le raccord se ferait comment?
|
crypo | bon je vais déjà souder les vert/rouge/blanc/noir, avec un peu de chance |
arkrom note, ca passait c'etait beau | a vu de pif la prise USB est d'un coté et la puce pour les carte memoire de l'autre perso je pari que la puce realtek n'est pas sur les couleurs standard Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-07-2013 à 17:57:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Backbone- Much to learn, you still have. | Bonjour.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
crypo | Bah j'ai bien eu un doute pour la terre, j'ai relié le marron au noir...
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
crypo | C'est pas très propre mais ça devrait suffire :
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Pluzun, c'est good |
crypo | Merci les gars ! |
Publicité | Posté le |