|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour XP 2000 + KX7-333R pas stable |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 10:59:50 |
kiki69 |
|
kiki69 |
|
popo73 Chérie tu descends de ma moto | dis kiki t'as pas des pblm lors de l'install de logiciel ? --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
kiki69 | Bon les gars, j'ai donne les details a toutes les questions, laissez pas mon topic disparaitre comme ca, je veux un PC qui marche, j'en suis meme plus a vouloir un PC performant tellement je suis degoute. |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | du calme mon kiki vas voir sur le site d'abit dans la faq sur la kx7 ya un truc à ce sujet.
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | leur requête étant pourrie je te file le lien pour aller direct à la solution sans passer par la case erreur :
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
kiki69 |
|
kiki69 | Paf nouveau plantage, c mieux la machine a tenu 10 minutes sans avoir un beau message : "fichier corrompu ... effectuez chkdsk" Par contre la carte son ne craque plus. |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 15:11:16 |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | ben tu vois on vat y arriver !!
bandito | Et ta SB Live,tu y a pensé?
|
kiki69 |
|
kiki69 |
|
wave | vu que les drivers pour banshee ne sont pas officiel, rien ne dit qu'ils se sont fait chier pour les fonctions de mise en veille.
|
popo73 Chérie tu descends de ma moto | en plus n'oublies pas que le patch via pci latency permet de corriger des corruptions lors de copies de fichiers (bon c'est plutôt pour les copies CD <-> disk mais...!!!) peut-être que tes drivers sont daubés. --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
kiki69 | Je vous donne des nouvelles : |
Terzi |
|
popo73 Chérie tu descends de ma moto |
Terzi | OK. Merci popo, j'essaye et dis quoi |
kiki69 | Bon j'ai pas tenu, j'ai pousse un peu la bete dans ses retranchements : |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Vas y Kiki !!!!
kiki69 | J'en ai aucune idee et je compte pas remettre ces merdes. |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Moi je fous la pâte sur le rad au point de contact avec le proco et j'étale plusieur fois avec le doigt en l'essuyant (le doigt ) entre temps, comme ça, j'uniformise la couche et je supprime le surplus.
Message édité par popo73 le 20-09-2002 à 08:18:23 --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI KT3 Ultra VS abit KX7 333 | A l'aide sur CM Elite K7VZA rev 3 |
XP , ME , 98SE , ou 2000???? | Ventilo TAISOL Aqua 690 avec XP 2000 + est ce convenable |
bloquer en clone avec 2000? | Help besoin d'aide pour achat CM et CG plz urgent |
A l'aide : Mon Pc ne démarre plus !!!! | Problème extinction PC !!!! KX7 333-R & W2K |
Achat d'un pc : besoin de votre aide précieuse !!! | Aide pour P4 pas stable !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour XP 2000 + KX7-333R pas stable |