|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un pc : besoin de votre aide précieuse !!! |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 22:05:51 |
Zaib3k | il serait bon de preferer une grande marque pour l'ecran, surtout ds cette gamme --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
blazkowicz | tout ce que je sais c'est que doom III supportera le 5.1 temps réel et que doom c'est am religion
|
xavy | Je te conseille moi aussi un boitier antec 1030.
--------------- Dormir est un travail comme un autre |
agent007se <=@_|_@=> | heu mouais QIII arena ca serait cool... mais le 4.1 c'est jusque que y'a pas le satellite qu'on fout au dessus de l'ecran ... et j'en ai pas besoin ca gache le paysage lol
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 06:56:26 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
agent007se <=@_|_@=> | up very important lol me reste 2heures avant de me lancer |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | C'est pour faire koi ton pc ? --------------- Demain j'arrete blabla...juree...[:theblob] |
agent007se <=@_|_@=> | heu mouais bonne question :
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Ca sert a rien d'acheter le dernier cri...mais bon c'est ton fric.
--------------- Demain j'arrete blabla...juree...[:theblob] |
agent007se <=@_|_@=> | ha ouais heu 3d studio j'vai sm'y lancer avec ce pc car mattez ma config ... c trop limite |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | N'achete pas le top quand meme...
--------------- Demain j'arrete blabla...juree...[:theblob] |
agent007se <=@_|_@=> | pourquoi ne pas se faire plaisir ??? j'achete 1 pc tout les 2 ans et je les touche pas d'un poil donc fo aller haut de gamme oblige !
|
marllt2 |
|
agent007se <=@_|_@=> | ben, en fait la je reviens des magasins ...
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Et dans 3 mois tu dis putain c'est pas chere... --------------- Demain j'arrete blabla...juree...[:theblob] |
agent007se <=@_|_@=> | ben dans les pc fo acheter sans regarder dans 3 mois y'aura ci y'aura ca... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACHAT COMPACQ PRESARIO700 ? | avis pour achat config sdram + config morrowind |
Votre avis sur cette config avant Achat | Aide pour P4 pas stable !!!!! |
Besoin d'aide : extentions gl oui/non | Achat matos en fin de semaine.Besoin de conseils ( P4 seulement ! ) |
achat d'un nouveau systeme d'exploitation?? | Ecran noir permanent ( non boot )---besoin d 'aide |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un pc : besoin de votre aide précieuse !!! |