Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Aide Hyper 48 / ASUS K8V SE Deluxe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4783363
Chronique
Posté le 23-04-2006 à 15:10:13  profilanswer

Salut, je viens de me procurer un coolermaster hyper 48 que j'ai branché sur ma K8V se deluxe. élors de la mise sous tension, un message me dit CPU fan error. Dans le BIOS, la vitesse de ventilation est de 1400rpm et, est écrite en rouge. J'ai cherché le moyen d'augmenter la vitesse de rotation du vantilo mais je n'ai rien trouvé. Existe t-il des logiciels pouvant gérer les vitesse de ventilo. J'ai essayé speedfan sans aucun résultat. En usage réduit, mon cpu est à 50° en 1400rpm, lorsque je passe sur un jeu, la temperature atteind 62° et le pc plante.
Merci d'avance pour vos réponses (même négative)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 15:10:13  profilanswer

n°4783814
albundy88
ça m'énerve!!!
Posté le 23-04-2006 à 18:35:57  profilanswer

Chronique a écrit :

Salut, je viens de me procurer un coolermaster hyper 48 que j'ai branché sur ma K8V se deluxe. élors de la mise sous tension, un message me dit CPU fan error. Dans le BIOS, la vitesse de ventilation est de 1400rpm et, est écrite en rouge. J'ai cherché le moyen d'augmenter la vitesse de rotation du vantilo mais je n'ai rien trouvé. Existe t-il des logiciels pouvant gérer les vitesse de ventilo. J'ai essayé speedfan sans aucun résultat. En usage réduit, mon cpu est à 50° en 1400rpm, lorsque je passe sur un jeu, la temperature atteind 62° et le pc plante.
Merci d'avance pour vos réponses (même négative)

Salut,je posséde l'hyper 48 donc 1400 tours min c'est normal mais c'est vrai que certaine carte mere te signale que la vitesse est faible en indiquant la vitesse en rouge !!!
 quand à tes temp elles sont trop hautes = ventirad mal monté ou sans pate thermique car j'ai un X2 3800+ @ 2.4 GHz dessus et j'ai 33 en Iddle et 45 en full.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Alim compatible avec asus a8n sli prenium?de l'aide svp firmware elta 8883
Alim Asus HS7900gt sur Asus
Quel RAM avec une Carte Mère Asus P5GD1 Targa Edition ???Mushkin PC3200 2-2-2-5 et Asus A8V Deluxe ?
comment réactivé les pipelines de la asus 6800 512Mo2.9 au lieu de 3.3V sur P4P800 - Deluxe
aide pour changer d'alimentation 
Plus de sujets relatifs à : Aide Hyper 48 / ASUS K8V SE Deluxe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR