|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide au disgnostic sur une panne PC |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 16:35:43 |
manzazuu | Des nouvelles : je viens de faire tester mon alimentation dans une boutique LDLC, elle fonctionne bien. J'en déduis avec grand regret que ma CM est morte. Tristesse du portefeuille. |
Durabrite zat is ze question |
|
manzazuu | Quand le technicien m'a indiqué que mon alimentation fonctionnait, je lui ai demandé si d'après lui c'était la carte mère. Il m'a répondu "Oh oui c'est fort probable, c'est une Gigabyte ?"... |
ip-man 永春 | Bonjour,
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 00:04:40 |
manzazuu |
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut Putain on peut dire que t'as pas de chance avec tes PC. Par contre je reviens sur la remarque concernant Gigabyte, on a tous notre feeling avec une marque ou une autre et parfois des déconvenues avec une marque, mais par expérience je peux vous dire que c'est pareil pour toutes les marques, aucune ne sort du lot, il n'y a qu'à voir les taux de retour des différentes marques chez LDLC : http://www.hardware.fr/articles/96 [...] -2016.html Certains ont eu des galères avec Asus et ne veulent plus en entendre parler, d'autres c'est avec MSI, bref dire "Gigabyte c'est très moyen" alors que t'as eu peut-être 3 cartes de la marque et pas de chance c'est un peu facile, tu peux pas juger sur aussi peu d'expérience. Message édité par artouillassse le 27-11-2017 à 12:03:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Je n'ai quasiment que du gigabyte et je les trouve extrêmement costaud. Plus jamais d'Asus (antisurge de m...) ni de MSI (killer network de m...) Chacun son expérience subjective, clairement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
zonka x58 forever! | Inno3D, effectivement.... On va plus s'orienter vers la CG, que la CM, l'alim etc, là. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. | Je veux pas trop taper sur Inno3d, mais clairement la série 970/980 avait un problème Message édité par Pachparla le 28-11-2017 à 09:49:08 |
patrick22000 | "Lorsque j'enlève la carte graphique, le PC démarre sur le GPU intégré et ronronne comme un chaton."
|
kmaro91 les dernier seront les premier | bonjour depuis peu mon pc déconne il est en auto adjustement comment le désactiver merci |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
manzazuu |
|
Publicité | Posté le |