|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Aide & conseils] Pc central for the home |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 17:55:27 |
hell fire | Personnes à une petite idée derrière la tête? |
hell fire |
|
webblaster | Mais donc il vous faut la config des trois ordis si j'ai bien compris. |
webblaster | Enfin une proposition de configuration idéale |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | t'as des gammes sympas adaptées a tout ces usages chez ldlc.com
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
hell fire | En faites j'aimerais metre les 3 configuration dans 1 seul boitier et metre un simple Graveur dvd externe dans chaque piece
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 18:48:16 |
mattoooo | donc pc bureautique :
Message édité par mattoooo le 24-06-2005 à 18:57:05 |
mattoooo | pourquoi tu veux mettre trois config dans un boitier? |
hell fire | Pour un soucis de place mais finalement c'est vrai que je pense que je vais plutôt le faire en 3 boîtiers
|
webblaster | +1 mattoooo, ça serait plus simple de mettre carément l'unité centrale dans la pièce au lieu de tirer des câbles et de percer de partout. |
hell fire | Peut-on reunir 2 pc pour une seule session? |
hell fire | Ben si je me sert pas d'un pc pourquoi ne pas profiter de sa puissance?
|
webblaster | Ben ce n'est pas trop a nous de voir, c'est plutôt à toi en fonction de l'utilisation que tu veux en faire et si tu as le budget tout va bien. |
webblaster | +1 |
webblaster | C'est comme si tu prends ta ferrari pour aller acheter du pain au coin de la rue. (bon si un jour j'ai une férrari je crois que je fais ca, hi hi) |
hell fire | sa c'est pour mon utilité profressionelle pour mes activités personnes j'aimerais faire des retouches videos audio photos un media center et bien sur des jeux |
hell fire | Si c'est pas indiscret vous faites quoi avec vos pc? |
hell fire | Programmation? autre choses? |
webblaster | Programmation de site web, et les autres choses c'est traitement de texte, surf sur le net, aller sur ce forum , écouter de la musique ... |
hell fire | Ben sa demande pas de la puissance effectivement
Message édité par hell fire le 29-06-2005 à 15:02:45 |
webblaster | Moi avec ma config tout tourne parfaitement et pourtant y'a beaucoup mieux comme config. |
webblaster | Je n'avais pas vu la question , qu'est ce que tu veux dire? Je n'ais pas compris. |
hell fire | Dans un pc entre dd ram proc mobo cg qu'est ce qui perd le moins en valeur? Message édité par hell fire le 29-06-2005 à 15:12:53 |
webblaster | Moi je dirais DD et ram mais bon ce n'est peut être pas tout. |
hell fire |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |