|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour acheter un PC |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 12:35:29 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | http://www.carrefourmultimedia.com [...] Smenu_id=0
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
vyse Yaissssseee | la 2 ème solution est très bien, par contre la première
|
generalenrico | je pensais aller chez un assembleur!
|
vyse Yaissssseee |
|
mister | Seul probleme chez dell c'est pour celui qui dispose deja d'une licence windaub t'es obligé quand meme de prendre windaub ce qui revient cher pour rien du tous. |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 13:12:58 |
generalenrico | et sans passer par dell, que pourriez-vous me conseiller en carte mère(ASUS si possible) et processeur de façon à respecter mon budget |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
mister | Ouais ok c'est pas cher mais il pourrait faire encore moins cher, moi je trouves pas ca normal qu'on soit obliger de prendre cette license. Enfin chacun son point de vue... |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 27-08-2003 à 19:11:42 |
ginie | ce que je trouve dommage chez dell c'est qu'il n'y a pas AMD |
charly007 |
Message édité par charly007 le 02-09-2003 à 04:00:20 |
charly007 |
Message édité par charly007 le 27-08-2003 à 19:39:50 |
mister | A c'est cool ca je savais pas, dell vont gagner des clients si ca marche ton renvoie de license contre remboursement |
phosphorus68 Pseudo à n° | CM Asrock (voir http://www.monsieurprix.com pour la réf. exacte et ce forum pour les bons commentaires)
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Carrefour = super proc et CM de merde ... |
MiK__ |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
flash_gordon | Boîtier Antec SLK1600 62,95 € --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |