Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

AHCI et graveur SATA !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

AHCI et graveur SATA !

n°7306136
LaBoudaill​e
Y'a t'y internet par ici ?
Posté le 27-01-2010 à 21:59:35  profilanswer

Bonjour à tous, j'écris car je vais réinstaller Windows 7 histoire de faire le ménage et je compte l'installer en mode AHCI pour de meilleures performances. Seulement Le DVD ne boot pas en AHCI, mais ca, ca arrive.
Donc je me dis que la meilleur solution, c'est d'utiliser un vieux graveur IDE que j'ai sous le main, juste le temps d'installer Windows.
Je me demande donc si ca vaut le coup, ou bien si il faut partir du principe que ca ne tournera jamais bien an AHCI avec ce graveur SATA.
Merci à tous !
Merci de me répondre sous peu !  ;)

---------------
God created man, Colt made them equal.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 21:59:35  profilanswer

n°7306176
peremumuch
Posté le 27-01-2010 à 22:33:02  profilanswer

tu installe win7 sans le mode AHCI l'installation finie tu réactive AHCI dans le bios.

---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

AHCI et graveur SATA !

Sujets relatifs
[résolu]CM asus: 2 derniers ports SATA non reconnu ?Graveur BluRay LITEON DH-4B1S
graveur Blu Ray LITEON ATAPI BD B 4BS1probleme de drivers, carte SATA ... help ^^
Graveur IDE qui tient plus qu'un anCâble sata sur slot
Rack SATA / Hot Plug non fonctionnelsata III "petite capacité"
ASUS U3S6 SATA 3 sur X58Freeze du pc depuis ajout de 2HDD sata suplémentaire - alim 500w
Plus de sujets relatifs à : AHCI et graveur SATA !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR