Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus d affichage lorsque windows 7 charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d affichage lorsque windows 7 charge

n°8447766
vvasco
Posté le 12-09-2012 à 21:37:38  profilanswer
 

bonjour,
 
subitement ( lorsque je veux allumer mon PC après un jour d 'arret)  le processus suivant se fait :  
 
démarage normal de window avec affichage sur l 'écran ( je parle des écran noir de démarage pour accéder au bios)  et lorsque l 'icone windows apparait  mon écran indique gestion de l 'alimentation et écran noir ! cependant le PC tourne toujours mais impossible de savoir si il fonctionne correctement car pas d 'affichage
 
cependant...
 
 
lorsque je démmare windows en mode sans échec l 'affichage fonctionne normalement et windows ( en mode sans échec) aussi aussi il détecte les périphériques et la navigation dans les dossiers se fait bien.
 
je pense que cela vient de windows mais je vois pas trop comment pallier à ce problème !  
 
j ai  
 
restauré à une date antérieure --> rien  
tenté une réparation de windows --> rien  
réinstaller windows mais même problème car on ne peut pas compléter l installation en mode sans échec...
 
 
 
l 'OS est windows 7
 
si vous avez des idées ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 21:37:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus d affichage lorsque windows 7 charge

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage carte mère en cause?Reboot auto et plantage logo windows systématique
Problème d'affichage même dans BiosProblème d'affichage après changment de RAM
[Hotmail] Problème d'affichage - impossible de voir mes mailsdisque non reconnu dans windows
Processeur monte en chargeVentilo qui se coupent en pleine charge 560 TI
Problème sur Windows XP après ajout de RAMBugs d'affichage dans le second écran
Plus de sujets relatifs à : plus d affichage lorsque windows 7 charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR