Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage après changment de RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage après changment de RAM

n°8443965
dagenhamda​ve
Posté le 09-09-2012 à 16:41:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets d'évoquer mon problème dans la sous-partie "carte graphique" car je pense que mon problème, après reflexion, semble venir  de la CG. J'avais déjà exposé mon problème ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7134_1.htm , dans la section "mémoire".
 
Ma carte graphique est une ATI Radeon 1600X Pro 256Mo
 
Alors voilà ma question: Le changement de RAM (2X1go à la place de 2X512Mo) peut avoir posé des problèmes à ma carte graphique?
 
Pour résumer:
Changement de RAM, Problème d'affichage XP ou carrément écran bleu, remise en place des anciennes RAM et problème toujours persistant.  
 
Déduction: Problème de CG ???
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 16:41:40  profilanswer
 

n°8444334
blanco24
Posté le 09-09-2012 à 23:18:24  profilanswer
 

Si le problème persiste sur les deux jeux de barrettes c'est la CG qui est en cause.
Possible que cela vienne de ton pilote d'affichage (ou d'un virus aussi) vu que tournes sans problèmes en mode sans echec.
 
Es tu allé voir dans l'observateur d’événements (panneau de configuration -- outils d'administration -- observateur d’événements).
Sur gauche clic sur "applications" et regarde les erreurs ou messages enregistrés au moment du crash puis fais de même sur "système".
Reviens poster les messages d'erreurs et/ou avertissements.

n°8444438
dagenhamda​ve
Posté le 10-09-2012 à 06:21:39  profilanswer
 

Ok, je m'occupe de ça dès que possible, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage après changment de RAM

 

Sujets relatifs
[Hotmail] Problème d'affichage - impossible de voir mes mailsProbleme Barrete Ram Gskill
Pb Barrette de RAM / Ecran noirProblème sur ssd OCZ
problème pour modifier bios 560 tiRam different voltage ... Que faire ?
Carte mère / Proc / Ram pour ma (Cyber) mamie !! 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage après changment de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR