|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuperé" |
koytlo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par koytlo le 30-12-2012 à 23:58:11 |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 00:27:07 |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
chipp_zanuff |
|
chipp_zanuff | J'ai mis à jour le 1er post pour que ce soit plus clair et pour éviter de chercher des infos dans tout le topic. Toujours à la recherche d'une solution, je continue d'essayer de systématiser le problème. A court de bench, j'ai essayé tout simplement avec l'outil de mesure de performance de Windows. Mais comme pour Guild Wars 2 ou 3DMark11, un rapide reboot du PC permet de régler temporairement le problème et permet de faire le test sans problème avec les réelles performances du GPU: Conclusion: Quelque soit l'origine du problème, il est sensible à la charge du GPU (ou de l'IGP) et le reboot du PC permet d'arranger momentanément les choses. Après, pourquoi les performances chutent d'un coup? Le GPU charge à 100% sans raison ce qui bride les perfs? Dans l'éventualité où c'est bien l'instabilité de l'alim qui est remise en cause, elle pourrait charger le GPU à block sans raison? Message cité 1 fois Message édité par chipp_zanuff le 30-12-2012 à 13:22:58 |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
friteman |
Concernant les tensions envoyées par l'alim, soit elle envoie assez, soit c'est pas le cas. C'est de l'instantané... donc reboot ne fait pas de modifications sur les tensions fournies. Apres si il y a un problème sur ton alim en charge, un OCCT le verra (il est plus exigeant qu'un 3D mark sur cette partie) mais comme ça a été dit avant, si ton pc se plante pas totalement (ah bah... il y a plus de jus...), une erreur OCCT peut aussi t'indiquer un probleme sur le proc ou la CM . Reboot t'apporte : Il faut que tu arrives de manière sur à dire que ce n'est pas du software sinon ça peut durer des jours. Message édité par friteman le 30-12-2012 à 13:26:15 --------------- Mes feeds (ancien système) |
chipp_zanuff |
C'est bien ça, sauf pour l'alim (voir 1er post et le précédent). edit: quelqu'un qui le même problème que moi en jeu -> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192474 Message édité par chipp_zanuff le 30-12-2012 à 13:36:20 |
Hankz | Deux autres pistes:
Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 14-01-2013 à 09:02:41 |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 08:50:39 |
chipp_zanuff |
|
chipp_zanuff | Windows 7 64bits
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème gestionnaire de périphérique | Probleme carte mere asus rampage II Gene |
Problème DD portable | Problème de FPS et d'assombrissage |
Probleme asus gtx 680 ecran noir lors du retrour sur window | Pc power gaming +. Problème montage |
problème flash bios | Problème "No signal", nouvelles configuration |
4 barrettes de 4 gb, problème de détection. aidez-moi svp | Problème dinstallation de W Seven lors d'un remplacement de disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Problème "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuperé" |